Je rentre juste des Emirats Arabes Unis. 7 Jours à Dubai et 2 Jours a Abu Dhabi.
Logement a Dubai : Raviz center point
trés bon hotel à 3 minutes de la station de métro Burjuman croisement des lignes rouge et verte du métro. Quartier populaire avec de nombreux restaurent pas cher aux alentours. Hotel calme car aucune chambre ne donne sur la rue principale
Logement à Abu Dhabi : Southern sunn
Trés tres bel hotel luxe pour un prix incroyable vu le stading (88€ ttc) à 3 kms de la corniche le top luxe
J’ai fait le trajet Dubai Abu Dhabi en voiture de location reservé chez Europcar par l’intermediare d’auto escape (46€ les 2 jours).
Si vous voulez d’autres infos sur les activités et les restos n’hésitez pas à me contacter.
Bonjour je me permits de vous poser des questions je suits allee a dubai en hiver j he site a aller a dubai semaine pro pour deux semaine avec mon mari et mon Bebe de 9mois mais jai Peru de la chaleur pour bb
je voulais vous demander si vest supportable
merci
Bonjour je pense que ce n’est as une bonne saison pour le bébé car je suis rentré cela fait déjà une semaine et les températures se situé déjà aux alentours de 40° à l ombre a dubai et 43° à Abu Dhabi
meeide votre réponse en gros Dubaï est plus chaud que Abu Dabi pensez vous que si on va se balader très tôt ou tard le soir ça peut aller niveau température ?et ya il de l’air pour pouvoir se poser tranquillement à la plage ou piscine tranquillement ou c’est impossible mille merci
Bonjour non Abu Dabi est plus chaud que Dubai. Quand au promenade je ne sais pas mais quand j y était il y a 15 jours le matin à 9h il faisait déjà 33 ° et le soir au compteur des taxis vers 22 H il faisait encore 35°. Sur la plage oui il y a de l’air mais il fait quand même très chaud (parasol obligatoire). Quand à la piscine, aller à dubai pour être au bord d’une piscine est ce que cela vaut le coup ??? J’en doute.
Merci beaucoup ouaouw les temperatures sont etouffantes en plus c est humide aie
Bonjour Lio182,
Je projette d’aller à Dubai et Abu Dhabi en septembre. Je pars seule.
Suite à votre commentaire j’ai décidé de reserver 2 jours dans le meme hotel a Abu Dhabi. Cependant j’ai une grosse question : que faire quand on part seul dans ces villes ? la plupart des attractions se font à 2. Pouvez vous me décrire vos différentes activités pendant ce sejour.
Merci
Bonjour pour les activités ce n’est pas ce qu’il manque à Dubaï. Pour ma part j ai fait du ski au sui dôme, un safari dans le désert avec repas et spectacle dans un camp touareg (très touristique), un dîner sur un bateau sur le creek, une sortie mer autour de la Palm avec les yellows boats, plage bien sur, visite des souks et marchés de Dera, visite des malls… Pour Abu Dabi par contre pas grand chose si ce n’est bien sûr la mosquée qui est magnifique, le parc Ferrari (bof) la visite de Emirates palace superbe et plage. Par contre le soir c est mort par rapport à Dubaï.
Merci pour cette réponse très complète ça me donne quelques éléments supplémentaires à ajouter à ma liste. Je pensais que le safari était seulement pour les groupes voir en duo minimum ca me rassure. Du coup je vais surement passer une seule nuit sur Abu Dhabi alors. J’ai une dernière question y a t-il beaucoup de voyageurs seuls ? Avez-vous trouvé les gens ouverts de facon générale je ne sais pas trop a quoi m’attendre.
franchement dans la foule je ne peux pas vous dire s il y avait beaucoup de gens seul par contre au safari et sur le yellow boat oui il y avait des personnes seule. Quand au contact avec les gens : avec les emiratis aucun contact et le reste des gens que vous rencontrées ont soit des touristes soit des ouvriers donc contact pour ainsi dire néant. Les seul contacts que vous pourrez avoir sont dans le quartier populaire de Déra et surtout au marché au poissons et aux fruits et légumes
Bonjour, je voudrais avoir plus de détail sur les activités à Dubai pour un séjours en Juin 2017, merci de votre réponse.
Bonjour,
Nous partons dans 8 jours à Dubai pour une semaine; est ce que quelqu’un connait comment faire pour aller visiter le désert 1/2 journée sans que ce soit trop piège à touristes; nous aimons les choses simples : les dunes; le paysage et une pause. Un tour en chameau pour le fun?
Mercide votre aide.
FF
Ne vous en faites pas les tours dans le désert ce n est pas ce qu’il manque à dubai. Voyez avec votre hôtel ou dans la rue et n hésitez pas à négocier . Bon voyage