Je souhaite déménager à Lyon mais je connais rien là-bas

Forum Lyon et ses environs

Bonjour a tous je souhaite déménagé a Lyon avec mon fils mais je connais vraiment rien est ce que vous pouvez me dire les quartier tranquille et est ce que les logement soucieux ils les donne rapidement ou pas merci d’avance

Bonjour,

Lyon est une ville très chouette, tu vas t’y plaire c’est certain :slight_smile:
Si tu es à la recherche d’un logement, je te propose d’aller voir sur www.pinql.com
C’est un site de locations immobilières entre particuliers, donc pas de frais d’agence.

Bienvenue à Lyon :slight_smile:

Bonjour,

Lyon est une ville très chouette, tu vas t’y plaire c’est certain :slight_smile:
Si tu es à la recherche d’un logement, je te propose d’aller voir sur www.pinql.com
C’est un site de locations immobilières entre particuliers, donc pas de frais d’agence.

Bienvenue à Lyon :slight_smile:

Salut !
Oui Lyon est une ville vraiment chouette.
Pour les quartiers sympas et pas trop chers je te conseille les alentours de Perrache (derrière la gare) ou alors le secteur autour de Jet d’eau.
Pour les logements sociaux je ne peux pas te répondre, mais par contre je sais qu’il y a pas mal de programmes neufs qui se construisent à Villeurbanne. Il faut voir si ça rentre dans ton budget, c’est en général moins cher que Lyon mais tout aussi bien desservi :slight_smile:
Bon courage pour ta recherche !

Sujets suggérés

Services voyage