Je souhaite vivre a New York City

Forum New York

Bonjour tout le monde voila je souhaite vivre aux USA à Manhattan.
Donc j’ai 15 ans,oui je sais je suis jeune mais ce type de projet ce prépare à l’avance donc je préfère m’y mettre dès maintenant,j’ai déjà mes objectifs en tête il me reste à le réaliser.

Donc là je passe mon brevet que j’aurais évidemment mais qu’il ne sert à rien bien sur lol,je me suis orientée en filière générale et de faire un BAC S sachant que je suis alaise dans les domaines: (SVT ,Physique Chimie,Math) j’ai de très moyenne en général donc j’aurais pas trop de soucis à suivre le rythme au lycée et à l’avenir

OBJECTIF:
Devenir médecin j’aime ce métier ,donc je dois étudier en Université puis dans les hôpitaux n’est-ce pas mais j’hésite entre Dentiste ou Généraliste on verra j’ai encore le temps je suis jeune.
QUESTIONS:
Combien d’année dois-je au moins avoir pour avoir un bon diplôme acceptable pour obtenir le visa de travail ? etc.

Aurais-je des chances de partir aux USA,bien sur je doit compte au moins dans les années 2020 voire plus pour avoir tout terminer au niveaux études supérieurs et les formations dans les hôpital et tout.
Mais dans ces années futur on ne sait pas ce qu’il peut se passé, peut-être y aura des changement de conditions et de loi au niveaux de l’immigrations enfin je l’espère pas ^^’ .

Manhattan c’est un rêve,après je sais que la vie là-bas n’est pas si belle que lorsque on la voit à la télé(CSI:Manhattan MDRR)la vie est chère mais je pourrais m’en sortir de toute facon quand on réussit bien ses études on gagne tout le temps.

Bref je veux des infos pour voir si j’ai les chance,conseils ou autre Merci Beaucoup !

Passez votre brevet d’abord, même s’il est certain qu’on va vous le donner et que ce n’est qu’une formalité sans aucune valeur si ce n’est celle d’être confronté à la situation d’examen.
Ensuite passez votre bac que vous n’aurez guère plus de mal à décrocher vu la volonté politique de l’offrir à qui veut bien se pencher pour l’attraper.
Faites des études, quelles qu’elles soient qui , diplôme en poche, ne seront pas nécessairement gage d’emploi garanti, selon la filière choisie.
Partez à NY en touriste, plusieurs fois pour avoir une idée “tronquée” de la ville, tronquée implicitement du fait du statut de visiteur.
Grandissez, vieillissez, laissez l’histoire se faire et ensuite, voyez…

D’accord merci je tient en note ! :slight_smile:

Pourquoi tout de suite, parler d’utopie ! Vous avez l’art et la manière de dénigrer les gens !
Pour une fois qu’un jeune à une idée et un plan de ce qu’il veut faire, pourquoi utiliser des mots comme ça !
Ce n’est pas une utopie, c’est quelque chose de réalisable (même si c’est difficile) de s’installer aux Etats-Unis !

En tout cas, moi je dis félicitations à ce jeune pour à son âge avoir de beau projet en tête et de vouloir le réaliser.

Cordialement

Je persiste et je signe.
C’est utopique, mais si ce jeune a besoin de rêver, qu’il le fasse.
Cela ne mange pas de pain comme on dit.
Le rêve fait partie de la vie, mais cette dernière n’est pas toujours aussi simple qu’il le croît.

Qu’il apprenne déjà à mieux maîtriser son orthographe et sa syntaxe pour réussir des études dignes de ce nom et pas bradées, et ensuite il verra.
Il a du travail…

Eh mec que sa soit un rêve ou pas je menfous je ferai de mon mieux pour le réaliser , mdrrr c’est quoi ce vocabulaire utopie je sais même pas ce que ça veut dire …Bref…merci pour votre soutient aux autres ! :slight_smile:

[quote]
Eh mec que sa soit un rêve ou pas je menfous je ferai de mon mieux pour le réaliser , mdrrr c’est quoi ce vocabulaire utopie je sais même pas ce que ça veut dire …Bref…merci pour votre soutient aux autres ! :](/citation]

Votre réponse est éclairante.
Pour votre gouverne, sachez qu’il existe dans les bonnes librairies des livres qui se nomment dictionnaires dont la destination est de vous révéler le sens des mots.
Pour ce faire, il suffit de connaitre l’alphabet et de faire une recherche en en tenant compte.
A la lecture de la définition du mot, ou des mots qui font défaut à votre vocabulaire, vous comprendrez que votre but va être très difficile à atteindre.

Est-ce bien là le langage des jeunes d’aujourd’hui (dont l’écart d’âge avec le mien reste moindre tout de même… )

Je ne résistes pas à l’envie d’intervenir sur cette discussion, qui me fait bien rire…

C’est très bien d’avoir un rêve, le rêve est gratuit et il permet d’avancer. Mais il y a la dure réalité.

Je crois que Madame Sourisgrise (c’est pas un mec) a bien raison d’utiliser ce terme d’utopie. Qu’il est doux et innocent de croire qu’après l’école tout fonctionne comme sur des roulettes, que dès que l’on pose un pied dans la fac ou dans une école, les années s’enchainent sans soucis… La réalité est tout autre… Parfois sauvage et sans scrupule, parsemée de belles rencontres qui font ce que nous sommes, mais aussi pleines d’embuches et de déceptions…

C’est génial d’avoir un rêve et une envie, et de s’en donner les moyens. C’est bien sur ce point que j’insiste ! Alors ce rêve pourra se construire aux fils des années, des rencontres et des découvertes que vous pourrez faire cher Biel-113, vous êtes encore jeune. Passez votre bac, entrez à l’école de médecine, accrochez-vous ! Et vous verrez si votre rêve peut se réaliser… Il se réalisera si vous vous en donnez les moyens, et que vous fournissiez de nombreux efforts !

En attendant, je rejoins une nouvelle fois Sourisgrise, n’hésitez pas à investir dans un dico!!

Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage