Je suis a Kuta et j'arrive pas a trouver le bus pour aller a Ubud

Forum Bali

Salut a tous je suis a Bali plus précisément a Kuta. J’ai un mal fou a trouver le bus qui me permettrai d’aller a Ubud ( on n’avez dit qu’une foi sur place il y aurait rien de plus simple a trouver ) Les seules chose que je trouve c des vans privers ( qui revient tres cher sachant que j’ai un petit budget et que je suis seule) Donc je me demander si un routard pourrai m’aider a trouver cela si il sait ou sa c trouve. ( A l’hotel ou je suis on me dit de prendre un taxi mais sa va me revenir super cer non??

Ah si l’un de vous et dans le coin je serrai ravis de faire votre commence.
Merci d’avance

Bonjour,

Il y a des comptoir à tous les coins de rue à Kuta (avec des panneaux indiquant les tarifs pour toute une série de destination).
Ces comptoirs vendent des places dans des minibus. En gros il s’agit de taxis collectifs en quelques sortes…
Perama le fait aussi. (Là il se peut que ce soit un bus mais ça ne change pas grand chose en soit.)
De mémoire, l’année dernière un Kuta-Ubud coutait entre 50.000 et 60.000 IDR soit moins de 5€… (Il y a peut être moyen de trouver en dessous de 50.000 en cherchant bien, je ne suis plus sûr !)

Bon voyage.

Gilles

Merci Gilles, donc les comptoir a tous les coins de rue que je voie cet pas juste des truc touristique pour faire des visite touristique des alentours?
( comme j’ai l’impression que l’on me prend au dépourvue a chaque foi j’ai pas osez leurs demander a eux par peur de me faire avoir).

Mais merci de sais renseigne précieux pour moi

Sujets suggérés

Services voyage