Je suis à Orlando

Forum Floride

Notre 1ère journée à Orlando.

Nous sommes allés â Sea World. Spectacles super et un monde fou, il faisait une chaleur intense et vers 16 h ils ont fermé les attractions en contact avec l’eau car le ciel était plein d’eclairs et l’orage grondait
Nous voulions faire le contact avec les dauphins, dommage ! (grand bassin où on touche les dauphins)
Le Wild artic etait fabuleux, voir des lamentins, ours blanc et enormes morses ! Sous un döme reconstituant le grand nord polaire, c’est géant.
Les spectacles d’orques et de dauphins sont pratiquement semblables à Marineland, nous avons preferé celui des otaries qui est très sympa.

Aujourd’hui, nous allons à Island of adventures. Je vous raconterai …

Sinon, pour ceux que ça interesse, la conduite en Floride est TRES facile.
On apprehendait beaucoup, il n"y a pas de quoi.

Notre budget essence : nous avions le plein au depart de Miami (Ford Taurus flex) et pour faire Miami - Key West - Naples - Tampa - Orlando nous avons mis pour l’instant 47 $ d’essence et il nous reste 1/4 du reservoir !

Pour la nourriture nous ne depensons pas beaucoup à 4.

J’avais compter 30 $ / pers / jour et comme on fait nos courses chez Walgreens ou Publix on ne depense pas tout. Comme ça nos jeunes se sont lachés â l’outlet (Miromar) chez Aeropostale, Ralph Lauren …

Sinon, pour l’instant le sejour nous plait enormement. Les floridiens sont très sympas. La Floride est magnifique, nos hôtels sont formidables … Miami - le Loews, Key West - the Inn, Naples - beach hôtel and golf club, Cape Haze - Palm island villa, Orlando - Hilton grand vacations.

A + pour vous raconter la suite.

quelles bonnes infos!
et comme c’est sympa de ta part de prendre du temps pour ce retour!
bon séjour la star!
au plaisir de te lire
SOLULOR

Nous rentrons juste à l’hôtel après la journée passée à IOA.

Avec Universal c’est le même accès, même parking. On passe au même endroit le contrôle des sacs, puis à droite on rentre au parc Universal et à gauche Island of adventures.

Essayez d’avoir vos billets avant (ce qu’on a fait) car la file d’attente est très longue malgré d’innombrables caisses.
Il y avait un monde fou dans le parc et il faisait une chaleur terrible.

Donc, nous debutons par Harry Potter (qui se trouve au fond du parc) en traversant plusieurs “mondes” .

Le château, les rides, la deco tout est … Waouh ! Entre les boutiques qui vous vendent des baguettes magiques, des tenues de sorciers … Tout et plus que l’on peut imaginer. Mes jeunes étaient super contents. Moins ma carte bleue !

Jurassic parc, la deco, le labo avec les oeufs de dinosaures, les ENORMES squelettes de dinosaures et les ‘vrais’ dinosaures, tout nous a plu.

Le monde des super-heros est super. Spiderman à ne pas rater, Hulk un truc de "malade’ …

Bref, le parc nous a emballer. Avant de partir, nous sommes passé par le Hard Rock Café (immense) pour faire des emplettes. 26$ le tee-shirt. Pour chacun.

Demain, nous partons pour Hollywood studios chez Disney.

La suite au prochain episode. @ +

Bonne journée à ceux qui m’ont lu.

Super sympa de nous avoir donné ton ressenti en direct ou léger différé… ;o) Je pars dans 5 dodos donc je suis preneuse de toutes les infos que tu peux nous donner… Tu as pris les billets en avance mais comment???Internet??? Boutique en Floride??? Bonne continuation.

Nous rentrons juste de Hollywood Studios. C’etait super!

Le spectacle d’Indiana Jones à ne pas rater c’est un grand show â l’americaine.
Star tours que nous avons fait 2 fois 2 tours differents !! Mais pas comme en France, c’est un autre programme, nos jeunes ont adorés.
Toys story, super. Dans le style de Buzz l’Eclair à Disneyland Paris, mais 10 fois mieux et en 3D.
Rock ‘n’ roller Aerosmith a eu du succès dans la famille, tour fait 3 fois.
Le tour du theatre chinois nous a tous plu.
Les cascadeurs, le même qu’en France et même decor.
Studio backlot = nul à Paris c’est bien mieux.

Sinon, la deco du parc est très sympa avec des palmiers partout.

Et lorsqu’on se gare sur l’un des immenses parkings au bout de l’allée un petit train embarque tout le monde jusqu’à l’entrée du parc. Super !

La météo était … Beau temps toute la journée, hier il faisait 36 ° aujourd’hui que 32 ° on mange pas beaucoup mais qu’est-ce qu’on boit ! (de l’eau, soda) qu’on achète chez Walgreens ou Publix.
Pour les Cocas, Fantas 2 achetés la 3 ème gratuite ! Pour l’eau d’evian, non.

Demain, nous visitons Epcot, je vous ferait un petit topo si ça vous interesse.

Il est 20 h on va diner. (melon, poulet, salade, et glace acheté chez Publix)

@ +

Bonjour

Je profite de te lire pour te demander quels prix tu as payé les parcs. En effet, je pars en Floride en avril 2013 et nous prévoyons au minimum IOA et Sea world.

As-tu pris des packs ?

Je pensais peut-être prendre le Orlando flex ticket mais je ne sais pas ce qu’on peut trouver sur place.

Merci pour ta réponse et bon séjour .

Dans l’attente de te lire à nouveau…

Les billets pour Sea World et les 2 parcs Universal, je les ai pris sur le net (sites officiels).De memoire SW = 70 $ et 2 Universal 110 $.

merci pour cette réponse rapide.

salutations

béa

Aujourd’hui, nous avons visité Epcot.

La 1ère attraction que nous avons faite est Soarin’. Il ne faut pas souffrir du vertige, mais c’est magnifique, on survole les plus beaux sites de Californie.

Le circle of life dans le même pavillon (the land) que Soarin’ est un hymne à l’ecologie très bien fait avec les personnages du roi lion.

Puis Mission Space, il y a 2 versions : la verte (soft) 5 mn d’attente, la orange (forte) 30 mn d’attente ! On decolle vers Mars.

Ensuite c’etait Universe of Energy (Ellen de Generes) très bien et vraiment à faire.

Puis on a attaqué tous les pays autour du lac, le Mexique avec un ride sympa, la Chine l’interieur est splendide, l’Italie où il y a même des gondoles, la Norvège … Le Maroc, j’en passe et des meilleurs. Même la France où il faut rentrer dans les restos, boulangerie, tous les gars qui bossent là sont français et ils nous ont tous demandé de quelle ville on venait, quel temps il faisait …ils doivent avoir le mal du pays ! Le film "impressions of France’ est sympa bien qu’un peu “daté” mais c’est un bel hommage aux plus beaux sites de notre pays.

Avant de nous diriger vers la sortie re-Soarin’. Si vous voulez voir les personnages Disney, ils sont faciles à trouver car il fait tellement chaud qu’ils sont dans des salles climatisées marquées “characters”.

Nous avons vu Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald, puis de l’autre côté du lac vers les différents pays : Aladdin et Jasmine au pavillon du Maroc, plus loin Belle, Marie (des aristochats) Cendrillon … Et j’en passe.

Pour finir nous avons fait un tour de monorail qui nous emmène jusqu’à Magic Kingdom et qui fait une grande boucle autour d’Epcot pour nous ramener à l’entrée du parc (gratuit et climatisé).
Quand même quand on passe au dessus des parkings c’est impressionnant !
Des voitures à perte de vue.

Sinon, il a fait chaud mais moins qu’hier. Nous tenons la cadence. Tout se fait sans stress et on est pas fatigué. En rentrant on est allé se baigner à la piscine de l’hôtel (avec une grande cascade) du bonheur.

Demain, on fait le parc Universal.

A suivre …

bonjour lastar!
à quel hotel logez-vous SVP?
qu’en pensez-vous?
surper ces retours en (presque) direct!
bonne continuation.
SOLULOR

Nous sommes au Hilton Grand Vacations Club on international Drive.

A 7 mn de Disneyworld et à 12 mn d’Universal (on y part dans 1/2h) ici il est 8h15.

Sinon, notre hôtel est magnifique. On a un appartement. 2 chambres, salle, salon, 2 salles de bain, un immense jacuzzi, une terrasse et la vue sur le lac interieur ! Et vue sur la piscine. Il fait déjà très beau et aujourd’hui encore ça va chauffer.

Merci pour le petit mot sur mes posts.

Je ne savais pas si ça interesserait quelqu’un mais je les mets au cas où !

Bonne journée en France.

Plus que 3 dodos avant la Floride… Nous hésitions à faire Epcot mais ton récit a donné envie à toute la troupe… =o)Pour renseigner je ne sais plus qui (désolée) j’ai pris hier sur le site universal les billets pour 2jours 1 parc par jour et ça revient à 120$ par personne…

Finalement nous ne prenons pas le pass Parc aquatique disney juste le pass 4jours et si l’envie nous prends on paiera l’entrée seule au Blizzard beach… Peux tu me dire le type de réduction que l’on trouve en coupon sur place STP…
Enjoy Universal…

Pour la météo en Guadeloupe aussi il fait bien chaud, on est entre 2 dépressions tropicales donc je croise les doigts pour pouvoir décoller lundi…
et du coup les moustiques affluent aussi pfffff

Allez bonne journée et à ce soir pour ton récit… ;o)

Dans ma description de la chambre j’ai oublié de dire qu’on a une cuisine toute équipée avec micro onde, lave-vaisselle, evier avec broyeur et … Frigo -congelateur, comme ça on achète nos boissons juste en face chez Publix et nos glaces aussi (choix immense en France on est des rigolos !)

@ +

Je viens de découvrir ton témoignage en direct d’Orlando ,c’est vraiment super sympa!!! Partant en Floride en famille (2adultes et 3 enfants ) aux vacances de la toussaint ,je suis aussi à la recherche d’infos pratiques et ton récit est très intéressant.Grace à toi je m’y vois déjà!!!
Peux-tu nous dire comment vous vous organisez le midi pour manger .Est-ce qu’il est autorisé d’emmener boissons et sandwichs dans un sac à dos?
Aussi j’ai vu qu’il y a dans les parcs des systèmes de casier pour laisser les sacs .Yen a -t-il à côté de chaque attraction ou est-ce centralisé ? Je crois que c’est payant dans les 3$ mais est-ce que c’est à l’heure?
Pour l’hôtel je pense que nous ne serons pas loin du tien puisque nous serons au Floridays donc je note pour le Publix juste en face!
Franchement un grand merci et profite bien de ton séjour .

Dans les parcs on emmène 2 bouteilles tous les jours + pringles (emballage pratique) mais on peut prendre avec nous ce qu’on veut avant chaque entrée de parc il y a une file no bag (sans sac) et des files avec plein de monde pour se faire fouiller les sacs et tout le monde a des bouteilles des sanswichs …

Pour les casiers ils sont à l’entrée de chaque parc, mais on ne les utilisent pas.

Et merci pour le petit mot pour notre sejour.

Il y a une semaine j’était à Orlando,je peux te répondre pour les parcs Universal,j’ai pas fait Disney.Alors les casiers,ils se trouve à côté des attraction extrême où on peut perdre des choses.C’est un système de fermeture avec empreinte digital.Le prix je sais pas,j’ai pas utilisé.Mais j’ai vu qu’on peut glisser des billets de 1$.Perso j’ai éclaté mes lunettes de soleil sur le Rockit (j’aurais du prendre un casier).Attraction à faire absolument,ça arrache!
Pour les Simsons,tu peut poser sur le sol au moment de l’attraction.
Pour la nourriture et les boissons,pas de problème à la fouille,les américains arrive avec des gros sacs remplis de packet de chips.Perso j’ai acheté 2x par journée des sodas,environ 3$ le gobelet de 5dl.Il y a beaucoup de fontaine à eau,hauteur enfant et adulte.
Bon séjours.

Aujourd’hui, nous avons fait le parc Universal.

Pas trop de monde à l’entrée tout le monde se dirige vers IOA.

On voulait commencer par Terminator tout de suite à droite après l’entrée mais le 1er tour est à 10h30 et comme il était 9h20 on reviendra. Donc on s’est dirigé vers E.T. Très sympa, un peu dans le style de Peter Pan à Paris pour ceux qui connaissent. On embarque sur des wagons par rangées de 4 mais on est sur des vélos ! Ça nous a plu à tous les 4.

Puis, on est parti faire les Simpsons, simulateur géant. Après c’était Men In Black où il faut tuer des aliens.

On quitte Hollywood pour aller à San Francisco. Il s ont refait le pier 39 et Fisherman Wharf’s c’est super beau. Les enfants sont allés faire “Disaster” ça ne les a pas emballés.

Puis tout le monde dans le retour de la momie, ça decoiffe, c’est fort et il faut vraiment aimer les sensations fortes.

Pour nous rafraichir, car il fait toujours aussi chaud (33°) nous sommes entrés dans Twister, c’est très sympa. Ils vous refont une tornade en temps réel devant vous ! C’est un ride à pied.

Nos jeunes sont allés faire la queue por Shrek 4D et du coup l’ont fait tous les 2
Celui là est placé dans l’allée principale face à l’entrée côté New York.

Nous sommes allés ecouter les Blues Brothers. Yeah !

Le parc s’est considerablement rempli depuis. Nous avons croisé 4 fois des français.

Après une pause dejeuner (hot dog + frites) bien servi pour 10 $ / chaque.
Pas de boissons car on a nos bouteilles.

Nous partons pour faire enfin Terminator 3D. On est tous dans une grande salle de cinema, mais le spectacle est sur la scène et sur l’ecran. Très bien fait.

On est retourné faire le retour de la momie. Puis la dernière boutique avant la sortie vendait aussi des articles Harry Potter. Comme il y a 3 jours on a acheté des bricoles mais on a regretté de ne pas en avoir pris certaines autres, on s’est rattrapé !

Les enfants ont beaucoup hesité sur le Rockit, c’est impressionnant.

Retour à l’hôtel vers 18 h.

Après cette bonne journée, demain c’est plus calme, je pense …

Direction Animal Kingdom. Retour chez Disney.

merci lastar pour ces infos!!!
profite bien ton séjour!!!
je rêve…
SOLULOR

Pour les infos !Nous emmènerons donc qqs boissons et snacks dans les parcs!
La star tu as l’air de super bien profiter et j’espère que nous réussirons à faire autant d’attractions que vous dans les parcs .
Je suis impressionnée par votre programme et je ne suis pas sûre de tenir autant la distance …Vous n’êtes pas épuisés à la fin de la journée?
Ressortez vous de temps en temps le soir pour dîner?
Et sinon concernant les petits souvenirs ,une baguette Harry Potter c’est dans les combien? Est-ce qu’elle fait qqchose de particulier ,mes gars en voudraient une mais j’ai dit que ça dépendrait du temps d’attente dans la boutique!

Vraiment encore merci pour toutes ces infos ,j’attends avec impatience le résumé sur Animal Kingdom aussi à notre programme.

Aujourd’hui nous sommes allés dans le parc Animal Kingdom de Disney.

Les parkings sont très grands toujours à 14 $ et une navette nous prend et nous emmène â l’entrée du parc. Toujours ça que l’on ne marche pas.

Le contrôle des sacs a été très rapide, j’ai eu plus de mal avec l’empreinte de mon index pour rentrer dans le parc. Lorsqu’on glisse notre carte (billet d’entrée) au dessus il y a une petite boite ronde où l’on pose son doigt.
A tous les parcs Disney ça marchait nickel, et là la machine ne voulait rien savoir, comme mon mari et nos jeunes étaient passés du coup ils m’ont laissé entrer.

Bref, le parc est très nature. C’est magnifique.

On a commencé par rejoindre le côté Africa pour faire le safari Kilimandjaro. C’était génial.
Entre les éléphants, les girafes, les rhinocéros, les hippopotames, les lions, les gazelles, les okapis, les singes … Et tout ça dans des gros vehicules de safari pilotés par un guide qui nous signale tous les animaux qu’il voit. On passe des ponts, des cours d’eau, des pistes, les plaines du Serengeti.
On l’a fait refait une fois dans la matinée (fast pass) et une fois en fin de journée.

Puis, juste à côté il y a un trail Pangani Forest, super bien. On y revoit pleins d’animaux.

Comme il était midi passé, en partant faire la partie Asia, on a fait une pause pour grignoter. Cheeseburger (5 $) pour nos jeunes et nous Asian sandwiches (bon) pour 7 $ + barsket of french fries (barquette de frites) 3,99 $. J’ai relevé les prix exprès pour ceux que ça interesse. Toujours pas de boissons car on a une bouteille d’eau et une de coca dans le sac.

On a fait Kali river rapids et ressorti trempé jusqu’aux os, mais comme il faisait 34 ° ce n’etait pas un problème. Ce ride nous balade dans la jungle entre les ruines de temples asiatiques et sur les côtés des singes se balancent . On est ailleurs …

Après nos jeunes ont fait Expedition Everest. Avant de faire la queue, on a jeté un oeil à la descente finale … Ça fonce et la descente est raide. Donc, on est resté là et nos jeunes y sont allés. Ça leur a tellement plu qu’ils l’ont refait plus tard dans la journée.

Suite à ça nous avons fait le Maharajah jungle trek pour voir les tigres. Les decors sont comme côté Africa, magnifiques.

On a rejoint l’autre côté du park pour faire l’attraction Dinosaur. En chemin on a croisé Pluto et Dingo.
Puis cap sur Cretaceous trail pour voir les dinosaures, plus loin des enfants fouillaient le sable pour trouver des fossiles et des os de dinosaures !

On a fait les trails pour voir les enormes tortues, des centaines de poissons, des crocodiles, des oiseaux, des flamants roses …

Quand on aime les animaux et la nature, on est pas déçu !
Le point central du parc c’est The Tree Of Life. L’arbre est enorme et son tronc est composé d’enormes animaux sculptés. Imposant et splendide.

Plus tard, en remontant refaire un tour de safari, il y avait foule pour attendre la parade.
On voulait voir le spectacle du roi lion, mais quand on passait par là, on était soit trop tôt, soit trop tard ! Tant pis, on l’a pas vu.

Vers 16h30 on est reparti du parc mais pas pour rentrer à l’hôtel.

On est allé faire un tour au Florida Mall pour aller faire du shopping chez Abercrombie et Hollister. Il y en a 2 qui etaient très contents.
La carte bleue chauffe encore. Déjà que l’outlet près de l’hôtel où nous sommes, nous a déjà coûté des sous … ça continue.

Donc, une journée bien remplie.

Demain, c’est le dernier parc et notre dernière journée à Orlando. Nous finissons par le Magic Kingdom.

Nous sommes en Floride depuis le 29 juillet.
Après Miami, Key West, Naples, cape Haze, Orlando. Ça va faire drôle de partir. Mais nous ne quitterons pas les Etats-Unis.

Je vous raconterai le Magic Kingdom demain.

Bonne journée en France.

merci beaucoup de vos recits tous les matin depuis le france nous lisons votre parcours avec attention car nous y partons le 17 aout .vous nous faite deja rever !

bonne fin de séjour a vous

Merci pour votre petit mot. Je vous souhaite, par avance, de très bonnes vacances. Profitez bien.

Enjoy !

bonjour lastar!
je vois que toi et ta petite famille avez encore passé une journée formidable!
nous avons volontairement exclu les parcs à Orlando pour notre prochain séjour, mais ton enthousiasme fait chaud au coeur! :slight_smile:
nous y retournerons probablement quand nos petits auront grandi, car là, ils ne sont pas fans d’attractions, de queues interminabes, etc…
peux-tu juste me renseigner sur le Lake Buena Vista et Disney Downtown?
y es-tu allée, as-tu des remarques particulières? est-ce une sorte de base de loisirs, avec shopping, spectacles et restaurants?
Merci d’avance pour tes bons tuyaux…
je vois qu’il est 14h ici, je te souhaite donc une excellente journée à magic kingdom!!!
SOLULOR

Encore merci pour ces récits… j’imprime les derniers documents et je ferme les valises on part demain\o/ je vais faire les parcs comme toi au grand bonheur de ma fille de 10ans qui trépigne…Vivement ton récit du jour et merci encore pour toutes ces infos…
Bon séjour Newyorkais… nous y étions l’an dernier et jamais je n’oublierai un seul des moments passés dans la grosse pomme … =o)

Voilà c’est fini …

Notre dernier jour à Orlando se profile. Nous partons pour le Magic Kingdom.
Le parc ouvre à 9h et dès l’ouverture nous sommes (nombreux) sur le parking. Un petit train nous emmène sur ce que nous croyons l’entrée du parc.
Et bien non. On nous depose là où on a 2 choix pour rejoindre le parc de l’autre côté du lac, soit à la nage (non, je plaisante !) soit en ferry soit en monorail. Nous choisissons le monorail pour l’aller et on fera le ferry au retour.

La fouille des sacs a été très rapide. Et nous voilà devant l’entrée, il est 9h20 !

De toute façon on est pas pressés. On commence par faire le tour du parc en train. Mais on ne voit pas grand chose. Bof.

Donc on revient à Main Street, à l’entrée du parc. On decide de commencer par Tomorrowland. Mais le temps de faire pleins de photos de l’allée avec le château, qui nous semble plus petit que celui de Paris (on va passer la journée à faire des comparaisons avec Disneyland Paris). Leur château est joli quand même !

1 ère attraction Space Mountain. Avis mitigés plus mou qu’à Paris.
C’est pas grave, on part se balader à Fantasyland tout près. On fait le vol de Peter Pan, déco differente de chez nous, donc on a apprécié.Très sympa.

Après une attraction géniale Mickey’s PhilarMagic en 3D on est dans un cinema, et ça ressemble à Cinemagique, mais avec des dessins animés. Très bien fait. On le refera dans l’après-midi.

En face, on file aux poupées, deco differente de Paris, sympa.
Après, suivra la maison hantée. Exterieur moins inquietant que Paris et l’interieur tout autre (mais toujours avec des fantômes).

Plusieurs palissades dans le coin cache le New Fantasyland. Gros chantier, ça va être un sacré truc. Ils préparent le village des 7 nains, on voit des photos de la mine, puis un ride avec la petite sirène ! Un gros truc ! Dommage, on le verra pas !

On va dejeuner entre Fantasyland et Frontierland (2 salades Cesar + 2 cheeseburgers + des frites pour 4 = 40,41 $ taxes comprises, toujours sans boissons car on a nos bouteilles)

Le parc devient bondé. On fait un tour à “the hall of presidents”. On est installé dans un cinema où on nous protège un film sur la grandeur de l’amerique a grand renfort de musique qui prend les americains aux tripes …! Puis tous les presidents depuis Washington apparaissent façon musée grevin !
Certains ont été acclamés par les americains, quand Obama a été présenté, seuls les touristes ont applaudis !?!

Pour nous changer, on descend jusqu’au train de la mine "Big thunder mountain’. Une file d’attente phenoménale (donc cette attraction a la côte dans le monde entier !) on prend des fast pass pour plus tard mais on fait la queue quand même, c’était très bien, le tour est différent de chez nous ça nous a super plu.
On part faire Pirates des Caraïbes mais l’attraction est en panne. Juste en face à lieu un spectacle avec Jack Sparrow. Gros succès.

Jungle cruise à côté est vraiment un ride à faire, surtout avec des enfants. On monte sur un bâteau qui nous promène au milieu de la jungle où on voit des tigres (super bien faits) des crocodiles, des elephants, des cascades (d’eau), des serpents …

Pirates des Caraïbes a réouvert dans pendant ce temps, on le fait en sortant. Une marée humaine court pour entrer dans l’attraction. On monte dans le 3 ème bateau. Ça eclabousse, ça explose, ça arrose … C’etait super.

On retourne au big thunder mountain (merci les fast pass), puis retour pour notre 2 ème seance de Mickey’s PhilarMagic, toujours aussi bien.

En passant devant le château, on assiste à un spectacle de chant et danse avec Mickey, Minnie, toutes les princesses Disney et une dizaine de danseurs, danseuses. Ça attire tout le monde au pied du château.

On retour à Tomorrowland, nos jeunes refont Space Mountain, on prend une Frozen Lemonade, verre avec de la glace pilée aromatisée (citron ou fraise ou framboise ou coca …) très bon et rafraichissant (3,75 $ le verre)
Buzz l’Eclair nous attend, c’est exactement le même qu’à Paris. Pour l’anecdote, certains compteurs doivent avoir des problèmes car nos points se comptaient 100 par 100, et mon fils 100 000 par 100 000 !
Donc, il a gagné.

La flemme venant, on a fait Transit Authority People Mover. On grimpe un escalier roulant et là on monte dans un wagonnet qui nous fera faire tout le tour de Tomorrowland. C’est tout plat, ça n’avance pas très vite. On nous balade même dans Space Mountain mais en bas, donc pas de décollage par là ! Special flemmards ! Reposant à ce moment de la journée.

Il est 18 h. On cherche quelle attraction on aura la force de rejoindre.
Mais avec le tintamarre qu’on entend au loin, la parade passe. Donc, on y va.
C’est comme toujours, super beau. Les chars sont splendides.
Donald, Mickey, Minnie, Baloo, Pluto, Woody, sa copine, Tic et Tac … Bref, tout le monde est là.
On est crevés. A la fin de la parade, on refait 5 ou 50 photos du château. Avec moi devant, les enfants devant, nous 4, le château tout seul.
Des vrais “cinglés” . Mais est-ce qu’on reviendra ? Donc autant en faire 1 de plus, au cas où …

On va prendre notre ferry, puis notre petite navette qui nous ramène vers le parking Simba, où on s’est garé ce matin.

Voilà ce qui clos une bonne journée et une super semaine, ainsi qu’une géniale quinzaine en Floride.

On va rentrer faire nos valises. Demain 11h50 on décolle pour New York.
On y restera 8 jours.
Je ne ferais pas de récit de nos journées sur l’autre forum, il y a de tels spécialistes de la Big Apple … Telle sourisgrise, Mayannick …

Notre periple a commencé à Miami fin juillet, dès notre retour en France, je répondrai avec plaisir à vos questions, si vous en avez.

Pour tous les futurs voyageurs en Floride qui ont lu mes modestes récits à Orlando, je vous souhaite à tous un très bon séjour, du beau temps, et surtout profitez bien ça passe super vite.

Encore merci pour vos petits mots qui nous ont fait très plaisir. On part vers de nouvelles aventures.

The end.

Bonjour,

Je viens de lire vos messages sur vos aventures à Orlando !

Super les messages !!!

Nous partons en floride dans 15 jours et nous allons sur Orlando pour 3 jours complets. Nous nous sommes décidés sur Island of Adventure et Universal pour 2 jours. Mais le 3eme jour… nous ne savons pas quel parc choisir !?

En allant à Magic kingdom nous avons peur d etre deçu car celui de Paris nous le connaissons par coeur…

Lequel me conseillerez vous ? (pour un couple aimant les manèges à sensations) nous hésitons avec Studio de disney et Seaworld ?

Merci d avance.

Laety

Sujets suggérés

Services voyage