Ok, je vais essayer de faire comme tu me conseilles!
Bye
pour commencer je te felicite pour ton francais , je me presente ,je suis tunisienne et je compte partir en australie fin octobre , je suis avocate moi aussi je veux faire connaissance a des australiens qui parle le francais comme ca on fait un echange de langue!!! pratiquer le francais et en meme tant l’anglais .
Salut tout le monde,
je vais en working holiday visa en australie en novembre 2008!
si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez déjà eu cette experience de l’australie vous pouvez me contacter pour que l’on partage nos experiences sur msn : hich58@hotmail.fr
ton français est excellent
salut tom,
es-tu venu en france comme tu le voulais?
moi je suis française et je me rend en australie pour 3 mois, j’aimerais si tu peux, me donner des conseils pour me loger, j’aimerais essayer chez l’habitant, et si tu es toujours a sydney, on pourrai se rencontrer!
…j’attends ta reponse…
a bientot
Salut Hervé,
Je cherche un stage en Electronique en australie près de Brisbane et j’aimerai savoir comment toi tu as fait pour pouvoir y aller (démarches administratives, contacts etc…). Si tu as des informations à me passer, je serai ravi de pouvoir discuter avec toi. Même si tu n’as rien de précis aussi cela dit :)!
Cordialement,
salut je suis a sydney pour 7 mois maintenant et j ai beau essayer de faire des activites differentes pour rencontrer des jeunes de mon age mais ca fait maintenant un mois et je n ai rencontrer personne je vais avoir 20 ans en francais et je suis interresser par ta demande par contre j ai aussi besoin d apprendre l anglais donc si tu veux ont peut faire les deux ou parler en anglais uniquement quand il y a d autre anglais avec nous voila
salut alexendre
je cherche aussi un stage en australie dans l’électronique.
aurais tu des contacts d’entreprise peut importe la region?
merci d’avance
hello,
est-ce que ton message est encore d’actualité ?
pour ma part je serais sur Sydney le 4 décembre 2008
charlotte
slt moi sais ismael je suis a sydney est si tu ve on peut se voir mon adresse aesycompagnie@hotmail.fr a+
slt moi sais ismael gai 24ans est je suis sur sydney si tu ve on peu se voir je te laisse mon adresse aesycompagnie@hotmail.fr a +
salut je m’appelle leila je vais vivre un an en australie a sydney j’ai pris un visa working holiday je pars le 1ere decembre je cherche des australien pour que mon sejour soit plus simple je parle pas trés bien l’anglais donc si tu veus on peu s’entraider donc fais moi signe si ca t’interesse
je cherche un job pour fin janvier dans le domaine des animaux de preferences. Mon chien sera en quarantaine a sydney. Merci de votre aide.
salut TOM
Tout d’abord bravo pour ton francais.
Moi je suis aller dans ton beau pays il y as 20 ans deja, et j’avais des amis sur sydney. Depuis il m’on rendu visite en france, et invité a leur mariage fin janvier 1999.
Ma question, est si tu pouvais m’indiquer un moyen de retrouver leur traces, car je projete un nouveau voyage en australie en 2009.
si tu as des solutions, des sites internet ou autre, je t’en serais trés reconnaissant et serait ravi de te rendre un petite viste lors de mon voyage sur sydney.
Merci d’avance
salutation
fred
je suis à la recherche d’une université technique publique.donc si vous pouvez m’aidez et accepter me donner des conseils quand j’en aurais besoin comme votre propre frere.merci de vouloir m’aider
Salut, je cherche un stage en elec en australie, j’aimerais bien savoir si tu as des contacts et donc si tu peux m’aider.
Merci d’avance
Alex
Salut alex
Donne-moi ton adresse e-mail et je te donnerai le résultat de mes recherches.
Bonjour,
J’envisage un voyage d’un mois (Août).
Que me conseillez vous par rapport au climat ?
J’ai lu des articles sur le Nord, indiquant que qu’il n’y a rien a y voir.
Pour le moment nous envisageons le parcours suivant :
- Sydney
- Melbourne
- Adelaide
- Alice Springs
- Darwin
- Cairns
- Brisbane
Merci d’avance
slt
au mois d’aout le nord c’est la pèriode sèche et c’est ce moment pour le visité ainsi que le centre rouge.
Pour le sud et l’est le temps est très variable il faut s’attendre entre 8 et 15°.
Je te renvoie à mon blog pour les endroits à voir et il en a.
You.
Salut Tom!Je suis Française, et je compte venir en Australie à partir de septembre avec une amie, on part un peu à l’aventure alors si tu connais des endroits simpa où on trouve du travail facilement quand on est Français, n’hésite pas à m’en faire part.On aura peut être l’occasion de se voir d’ici quelque mois. En attendant si tu as des conseils à nous donner, ils sont les bienvenue!
Merci, cheers!!(je ne sais pas exactement ce que ça signifie tu me traduiras??!)
salut je suis francaise j’aurais souhaitée moi aussi confirmer mon anglais et pour cela j’aimerai decouvrir l’australie et donc avoir des contact avec des gens du pays.si cela vous interesse vous pouvez me cotacter par mail.merci d’avance
c’est tres gentil d’accepter m’aider.faite moi signe toute fois et c’est mieux de m’ecrire en privé
Salut ! J’ai lu ton message ! Je m’appelle Claire et je suis au lycée et je souhaiterais améliorer mon anglais . De plus, l’Australie est un pays qui me fascine et j’ai vu que tu souhaitais améliorer ton français donc je veux bien t’aider. Par contre c’est que je suis française et que j’habite en France . Mais l’on peut toujours essayer par MSN si tu l’as ! voila , je te dit à bientôt j’espère !
hi
Salut Tom je suis un Francais qui vient darriver a Sydney. Je reste au moins pour tois jours. Je viens de Nouvelle Zelande, j
ai vecu la bas 6 mois.
A plus
Xavier
bonjour je cherche a trouver le mail de m tanguy habitant jimboomba momdoloom en australie merci de m’aider svp
Hy Tom !
Je m’appelle Elsa je pars avec un ami Alex en janvier pour Sydney
On pourra peut être se rencontrer là-bas, échanger les bons plans… si ça t’interresse contact moi
Bonne journée !
Elsa
Salut! Je cherche toujours des francais en Australie qui pourrait faire un echange avec moi
Je vais faire un stage a Janvier qui exige un tres bon niveau de francais. Alors, si tu es a Sydney, et tu voudrais faire la connaissance d’un vrai Aussie, ecris-moi
Tom
bonjour,
je viens sur sydney le 28 janvier et je viens pour découvrir les traditions et la gastronomie australienne…les bonnes adresses, penses tu que tu pourrais me guider dans mes recherches sur place en guide touristique en français bien sûre ?
je ne prendrais pas beaucoup de ton temps je ne resterais qu’1 semaine sur sydney et je continuerais mon parcours.
ça t’interesse ?
virginie
Bonjour Tom,
Je serai à Sydney en février l’année prochaine, je serai donc ravie de te rencontrer, aller boire un verre etc…
Si ensuite tu projettes de venir en France, je serai très heureuse de te montrer ma ville (Strasbourg), si nous nous entendons bien à Sydney, je peux même t’héberger!
A bientôt peut être!
Sophie
Bonjour,
Moi je serais a sydney a partir du 22/12 jusqu au 1/01 et eensuite du 16 janv 2010 au 23 janv 2010. Je m appelle GILLES
slt tu es toujours sur sydney???
hey laila ton reve jsui en train de leexecuter lol c magnifikk sydney jespere ke tu i ai venu depui se temp mtn
jtassur tu rate kelkchoz denorm
si t en australi jserer ravi de partager cette experience voila boussa
aplus
Bon jour moi je serais a sydney a partir du 22/12 jusqu au 1/01/10 et ensuite du 16/01 au 22/01
bonjour tou le monde
eske kelkin saurai komen fair pour apler dans les mobiles francais
jai tt essaier mai je narive pa
il faut un kode??
merci bokou
Bonjour Tom, je m’appelle frédéric et je viens faire un périple en australie d’environ 6 mois, départ prévu pour fin janvier début février. j’ai pas encore défini mon parcours mais je devrais arriver sur sydney et monter jusqu’à brisbane en stop ou autre. si tu veux discuter en français, pas de problème même pour une journée et me faire visiter et, si tu peux aussi me loger 1 ou 2 nuits, ce sera formidable. je suis un vieux mais aventurier qui aime les échanges, alors dans l’attente de ta réponse, à bientôt
Fred
Moi je serais a sydney a partir du 22/12 jusqu au 31/12 ensuite le 17/01 jusqu au 22/01
je suis Francaise j habite en France j aimerais parle avec vous de la France et vous de l Australie car j aimerais partir en australie dans 5 ans a Perth j aimee bien le chanteur Bon Scott qui est enterre a fremantle dite moi quoi si voulez bien corresponde merci Bonne Annee
Salut Tom,
David, 24 ans, je serais en Australie du 21 Janvier au 21 Fevrier. J’arrive à Sydney le 23. Je pense passé quelques jours là-bas donc si tu souhaites parler le français ca sera avec plaisir. Tu pourras me faire visiter Sydney également, ca pourrait être sympa
A + !
salut, Tom
J’arrive à sydney dans deux jours, et serait pret à te rencontrer pour discuter en francais.
a+
steff