Je vis à MiAmi

Forum Floride

Depuis trois mois (j’y ai déjà passé trois mois l’année dernière)…
Je peux pt vous aider si vous avez des questions???

BOnjour

oui peut-être pouirrions-nous correspondre ensemble?
es-tu francaise?
je suis photographe et je pense aller visiter Miami et voir sur place concernant le travail…
pux-tu m’en drie plus à ce sujet?
je vais étudier aussi concernant les visas;.
est-ce vrai qu’il y a des visas spéciaux pour artisants,indépendants?

Telma

bonjour cec, je commence a prepare un voyage avec ma femme,dans qeulque semaine pour un mois, je vous saver me donner un coup de main ca serait bien et merci d’avance , bon pout louer un voiture le permis belge ou europeen est bon? et les prix des hotel ou motel moyen les prix sont pas trop elevee , ???merci et a bientot , ah nous somme belge a plus wanette

Tu as la possibilité de conduire en tant que trois mois avec ton permis européen aux states. Au delà de trois mois…il te faut le permis internationale.
Pour les hotels je dois dire que je ne sais pas trop, je suis en location. Ce qui est certains c’est qu’à Miami, vous pouvez trouver de tout surtout dans les prix élevés. Quant au pas chers…I don’t know. Regardez le site : graiglist miami. Vous pouvez pt trouver des locations d’appart sur South Beach…pour une semaine qui vous reviendront moins cher qu’un hotel!!!
Voili Voilou Wanette. Céc.

Salut Cec,

j’aimerai partir vivre en Floride (Fort Lauderdale), d’ici 2-3 ans.
Saurais tu me donner toin e-mail pour que nous puissions correspondre si ca ne te derange pas.

Merci

Max

ergynt@hotmail.com

COUCOU CECILE

J AI VU QUE TU VIVAI A MIAMI, MOI SA FAIS QUELAUE JOURS QUE JE SUIS LA JE CONNAI PERSONNE POURRAI TU ME DONNER DES ADRESSE SYMPA OU SI TU A LE TEMPS SE RENCONTRE

SABRINA

COUCOU CECILE

J AI VU QUE TU VIVAI A MIAMI, MOI SA FAIS QUELAUE JOURS QUE JE SUIS LA JE CONNAI PERSONNE POURRAI TU ME DONNER DES ADRESSE SYMPA OU SI TU A LE TEMPS SE RENCONTRE

SABRINA

Salut Sabrina,