Je vis à MiAmi

Forum Floride

bonjour,
je prevois un voyage aux STATES pr le mois de septembre et je recherche le plus d’infos possibles pr passer un agreable sejour.
si vs connaissez les lieux incontournables a visiter,musés,parcs,villes etc…
je vs remercies d’avance
CHRIS

moi aussi je veux vivre labas …peux tu me dire les infos quèon ta donnée…merci tom

moi aussi je veux vivre labas …peux tu me dire les infos quèon ta donnée…merci tom

Bonjour,
pourriez-vous me dire s’il est possible de vivre 1 mois à miami sans voiture?
j’ai pas mon permis de conduire et on m’a dit que les transports en commun n’étaient pas développés?

bonjour, je souhaite aller vivre enfin travailler a miami, et tu parle d’un boulo de 2 moi et vacance 1 mois, de quoi s’agit il ? ou t tu adresser, je c pas ou donner de la tete, lol pour le logement , boulo etc
merci d’avance

voila je suis engage ds le programme disney pour 6 mois a orlando je fini en juillet

je voulais savoir sil etait darreter et trouver un boulot a miami sachant que g un visa J

merci de votre reponse

Bonjour,

Je pars à Miami fin juin avec 3 amis, notre but serait de profiter aussi des soirée de Miami. Quels sont les bars/boites où il faut absolument aller? Quels sont les exigences vestimentaires? On voudrait faire une soirée électro/dance, avec Pete tong par exemple, est ce que c’est possible facilement? Il faut prévoir quel budget pour une sortie ?

Merci pour vos réponses.

bonjour,

j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait me conseiller pour mes vacances en aout.
je pars du 15 jour a miami.
j’avais trouver des hotels j’aimerai d’abords savoir si vous les connaissez et si c’est le cas si vous pouvez me donner votre avis ( hotel en lui meme, plage au alentour, position par rapport au centre ville…)
j’avais donc trouver :
==>Hotel Occidental ( lien : http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll?flag=q&qscr=dspv&hwrq=EX01E402BE14JGDC4%2440%24D5%24B25%2440%24D5%24B21!70!4%24FF!P01000%24E0%2480%24E9H%24E0%2480%24E9H0000!O%24FF!R010003!90100020001011!A0!4%24FF&htid=1373716&itid=&itty=&itdx=&from=f&igrq=&pkdr1=0&pkdr2=0&pkdr3=0&down=1&subm=1&crti=3&pidx=0&feng=0&pmde=0&favl=1&fgds=0&ihtl=&smgt=0&rfrr=-30455&date1=14%2F8%2F2008&date2=26%2F8%2F2008&crom=1&cadu1=2&ckdr1=0&cadu2=2&ckdr2=0&cadu3=2&ckdr3=0&cadu4=2&ckdr4=0&cadu5=2&ckdr5=0&cadu6=2&ckdr6=0&cadu7=2&ckdr7=0&cadu8=2&ckdr8=0&age11=-1&age12=-1&age13=-1&age14=-1&age15=-1&age16=-1&age21=-1&age22=-1&age23=-1&age24=-1&age25=-1&age26=-1&age31=-1&age32=-1&age33=-1&age34=-1&age35=-1&age36=-1&age41=-1&age42=-1&age43=-1&age44=-1&age45=-1&age46=-1&age51=-1&age52=-1&age53=-1&age54=-1&age55=-1&age56=-1&age61=-1&age62=-1&age63=-1&age64=-1&age65=-1&age66=-1&age71=-1&age72=-1&age73=-1&age74=-1&age75=-1&age76=-1&age81=-1&age82=-1&age83=-1&age84=-1&age85=-1&age86=-1&infs=2 )
==>Ocean Surf Hotel ( lien : http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll?flag=q&qscr=dspv&hwrq=EX015A2A1086JGDC%24F3%2418%24D5%24B2%24F7%2418%24D5%24B21!70!4%24FF!P01000%24E0%2480%24E9H%24E0%2480%24E9H0000!O%24FF!R010003!90100020001011!A0!4%24FF&htid=41472&itid=&itty=&itdx=&from=f&igrq=&pkdr1=&pkdr2=&pkdr3=&down=1&subm=1&crti=3&pidx=0&feng=0&pmde=0&favl=1&fgds=0&ihtl=&smgt=0&rfrr=-30455&date1=16%2F8%2F2008&date2=27%2F8%2F2008&crom=1&cadu1=2&ckdr1=0&cadu2=2&ckdr2=0&cadu3=2&ckdr3=0&cadu4=2&ckdr4=0&cadu5=2&ckdr5=0&cadu6=2&ckdr6=0&cadu7=2&ckdr7=0&cadu8=2&ckdr8=0&age11=-1&age12=-1&age13=-1&age14=-1&age15=-1&age16=-1&age21=-1&age22=-1&age23=-1&age24=-1&age25=-1&age26=-1&age31=-1&age32=-1&age33=-1&age34=-1&age35=-1&age36=-1&age41=-1&age42=-1&age43=-1&age44=-1&age45=-1&age46=-1&age51=-1&age52=-1&age53=-1&age54=-1&age55=-1&age56=-1&age61=-1&age62=-1&age63=-1&age64=-1&age65=-1&age66=-1&age71=-1&age72=-1&age73=-1&age74=-1&age75=-1&age76=-1&age81=-1&age82=-1&age83=-1&age84=-1&age85=-1&age86=-1&infs=2&&zz=1205443625671& )

pensez vous qu’ils sont bien?

avez vous des activités a me conseiller?
des endroits a visiter?

merci d’avance de votre réponse.
cordialement

Bonjour!Avec ma cherie nous partons à miami du 10/12 au 17/12/2008.Je voulais savoir si la temperature est bonne pour cette periode…D’avance merci.

je compte venir sur miami d’ici septembre avec un ami qui y a passé 1 ans et demi et qui y retourne…je voudrais avoir des infos sur la ville. je vais y enregistrer une association humanitaire sur place…et à terme m’y installer…comment est la ville est y est la vie???

bonjour,

nous sommes un jeune couple vivant à paris et nous aimerons bien aller vivre en floride ( miami ) pour au moins une année… comment est la vie là-bas pour les françai ? travail et autres ?

merci de nous aider

mr et mme Philippe

bonjour

je pars à siesta key le 1er aout pour 3 semaines,
visites dont miami les keys etc…
peux tu m’indiquer les bons plans au niveau achat fringues, j’aimerai me ramener des bottines ou boots santiag
où puis je en trouver
mille merci
christi

Salut Cécile,

Je pars avec ma cousine cet été a miami, et j’aimerais savoir quel coin tu me conseilles… on a pas encore pris l’hébergement, donc je me demandais si le mieux était de loger a miami beach pour etre pret de l’animation, ou bien, detre au centre ville?

Voila, en gros, sachant que l’on veut s’amuser, sortir et visiter aussi un peu lol

Merci et amuses toi bien
Souhil

Nous souhaitons venir courant septembre ou octobre et souhaitons connaitre les meilleures possibilités d’hébergement pour North Miami (peu coûteux), avec 1 enfant de 4 ans. L’objectif est de savoir s’il est simple pour une famille française de s’y installer et si les opportunités professionnelles y sont nombreuses! désir d’achat maison ou condos- quels sont vos conseils? s’y integre t-on facilement!!!

merci d’avance,

Bonjour,
Il parait que Miami est une ville dangereuse, qu’il y a des précautions à prendre quand on traverse certains quartiers “chauds”. Est-ce que c’est vrai ? Quels sont ces quartiers ? (J’y vais en aout avec femme et enfants…)
Merci de vos conseils

Bonjour,

J’ai un besoin urgent d’avoir une réponse à mon angoisse ;)))
Quel temps fait-il en ce moment sur miami - orlando ??? Y a t’il vraiment bcp de pluie ???
Merci

Delphine

PS je pars le 05/08

Salut comme toi je souhaiterais faire un voyage de 3 mois à Miami en septembre 2009 pour améliorer mon anglais et prendre du bon temps!!
Quel conseil pourrais tu me donner concernant mon budget, les bon plans etc…
Merci d’avance

Y a ti il des matchs de basket en juillet aout même universitaire ou match amical?

bonjour à tous,

je suis en projet sur la floride pour décembre et j’ai bien pris note de vos conseils - quelqu’un peut il me dire ou se situe Cap canaveral et au niveau de la location de voiture les GPS sont ils en traduction français ?

merci à vous tous

Hello Cec,

Je suis seule pour mes vacances que je souhaiterais passer à Miami, j’ose pas trop réserver un hôtel toute seule… Peux tu me conseiller, me donner des adresses pour loger chez l’habitant, les visites, louer une voiture et chercher du boulot pour peut-être m’installer. Est-ce possible ou pas a ton avis? Pourrions nous nous rencontrer là-bas que tu me guides un peu…

Merci beaucoup

Bonjour moi c’est carl J’ai 25 ans Je suis chomeur à la recherche d’un emploi en france mais j’envisage de venir m’installer au Etat Unis avec ma femme et j’aimerais savoir combien il faudrait compter pour monter mon entreprise labas et que mon visa soit accepté avec ma copine qui est elle en Master Management International ?

Salut Thomas,
J’ai trouver un organisme qui aide les français à monter leur entrprise à Miami tu va sur www.selogeramiami.com et puis tu suis les liens…bonne chance

Bonjour à tous et toutes

Tout d’abord, je reviens de 15 jours à Orlando avec petit passage à Miami alors si quelques personnes ont besoin d’infos, qu’elles n’hésitent pas (resto, shopping, disneyworld…)
Ensuite, je voulais vous dire que si vous voulez réserver une voiture chez ALAMO via un prestataire, surtout fuyez.
Ils sont malhonnêtes et de mauvaise foi.
J’ai réservé ma voiture chez HOLIDAY AUTOS en mars 2008 pour mon séjour du mois d’août.
A la prise de possession de mon véhicule à l’aéroport, on me propose une autre voiture moins chère et on me dit que le montant de ma prestation sera déduite de la facture.
On prend mon emprunte bancaire pour la caution.

A mon retour, je me rends compte que ALAMO a tout prélevé sans tenir compte de ma facture déjà acquitée.
Ils ont retiré de mon compte bancaire près de 1 000 dollars au lieu de 300 dollars.
Et maintenant, ils refusent de me rembourser en disant que ça ne les concerne pas.
Une plainte est en cours mais fuyez les comme la peste…
A bientôt

Delphine

comment tu finances tes 3 mois par an? y a t-il moyen de travailler facilement la-bas?

Je vais bosser un an ici, chez moi avant de partir pour me créer un petit capital de base! après on verra, mais sans green cerd j’ose pas trop bosser sauf en black mais là il faudra voir sur place…

Vacances prévues mi décembre sur miami et environs, on compte reserver qu’une seule ou deux nuits d’hotel depuis la france puis chercher un hotel sur place (peut etre moins cher?) est ce raisonnable?
Si qqun qui vie ou a deja été à miami pouvait me laisser son mail pour divers renseignements merci!!!

Bonjour ,

Je souhaite revenir à Miami pour les vacances d’avril 09 , nous cherchons une location / maison pour 8 ( 4 adulte + 4 enfants) avec piscine, pas loin de l’ocean. Auriez vous des contacts ? . J’ai trouvé des sites sur le net mais rien ne vaut un "local "pour ce genre d’infos.
Many thanks !
Jean-Philippe

voila je part bientot a miami et je suir a la recheche d’ un plan logement , car le boulot je les trovers , a vous de jouer les amies mercie

Bonjour,
nous partons en fevrier avec des enfants de l’age des teins en floride et souhaitons sejourner a fort lauderdale…
peux tu nous aider en nous communiquant des adresses et tes recommndations?
merci d’avance

Bonjour je tien un institut de beauté salon de coiffure a paris mais mes projets sont de partiir a miami donc etre en contact avec vous why not !!Quel structure ouvrez vous exactement
A bientot

Comment as tu eu la carte de resident? Moi et mon ami souhaiterions partir vivre a miami le plus rapidement possible mais les demarches paraissent interminables… peux tu nous donner des conseils? merci.

Bonjoooour!
En quelques mots, je m’appelle Eva, j’ai 20 ans et j’habite dans le sud de la France (13). Pour valider mon BTS de Commerce International je dois faire un stage d’un mois à l’étranger. J’ai donc trouvé une entreprise à Miami mais, étant étudiante, je n’ai pas un gros budget, et je dois maintenant me débrouiller un hébergement! Je ne perçois aucune aide pour ce voyage ni financière ni quoi que ce soit alors…
Si quelqu’un peut m’aiguiller c’est avec grand plaisir! Tout est bon a prendre pour moi : famille d’accueil, tout petit appart’, squat n’importe!lol
Merci pour vos éventuelles réponses…

xXx Eva xXx

voila je commait du monde bien placer pour sa , car avant j étail le chauffeur d un députer , garas a lui j 'ai eu des comaisement voila et était trés rapide ; c’est du et gallere de fait les demarches , noi c est cool de commaitre du monde …; vous aviz trouver un logement a miami , noi pas encore et de plut je voudrais fait de la colocation avez des francais si vous avez un toye cool , bon courage a vous.

Bonjour,
Je pars en aout au Pérou et je vais faire une escale de quelque heures à Miami donc je me demandais si je pouvaios visiter un minimum de choses sur un lapsse de temps aussi court ???
Je débarque à l’aéroport mais après …
Donnez moi un max d’infos !!!
Merci d’avance !!
Coordialement.
Anthony

coucou, je viens de voir ton message et tes conseils seront les biens venus etant donne que j arrive avec mon copain a miami le 8 janvier sans aucune idee de ce qui nous attend !!!
je voulais savoir par rapport aux logements s il etait facile d en trouver pour des loyers raisonnables, s’il fallait se renseigner via des agences ou avec des particuliers !!!
et aussi pour le travail s il est facile d y travailler sans carte verte !!
comment toi tu t en est sorti ? je t avoue que j angoisse un peu a l idee de venir sans rien !!!
merci d avance et a tres bientot j espere
alexandra

Bonjour,
Merci de proposer votre aide. Je suis en train de préparer mon voyage pour Miami dans le but d’y trouver du travail, ce qui ne doit être chose facile… Mais au moins j’aurais essayé.
Je cherche un logement pas cher là-bas pour un à trois mois, une colocation, une 'auberge de jeunesse ou bien un camping…
Est-ce que vous connaissez un moyen de se loger pas cher là-bas?
Est-il possible d’être logé chez l’habitant contre un petit loyer ou quelques tâches ménagères par exemple?
D’ailleurs je m’adresse également à vous au cas ou cela vous interesserait!
Merci pour votre aide si précieuse.

Bonjour,
Merci d’avoir proposé votre aide.
Je pars pour Miami début octobre pour un à trois mois dans le but d’y trouver un travail… ce qui n’est pas chose facile à mon avis, mais au moins j’aurais essayé.
Je suis à la recherche d’un logement pas cher là-bas, une colocation (bien que sur certains sites ça a l’air hors de prix), une auberge de jeunesse ou bien un camping. Enfin ça dépend aussi du climat à cette période de l’année.
Est-ce que vous savez ou je peux en trouver et si il y a possibilité d’être logé chez l’habitant en échange d’un petit loyer ou de quelques services, comme le ménage par exemple?
Peut être connaissez-vous quelqu’un que cela intéresse, on ne sait jamais…
Merci pour votre aide.

Bonjour,
J’ai lu ton mail et je pars mi aout pour houston, lafayette, new orleans et les villes principales de la floride(pour 3semaines), apparement tu as des amis qui louent des chambre à fort laurendale et tu dis que c’est beau, je serai intéressé si c’est possible d’y passer une ou deux nuits ? Je suis en train de préparer notre itinéraire donc je ne sais pas encore le nombre de jours que je resterai mais pense tu qu’avec les cartes on s’en sorte facilement l’an dernier on l’a fait pour NYC et les alentours et sa a bien fonctionné ? ou faut t’il vraiement un GPS ?
Merci d’avance
Irèn

Bonjour, j’ai réservé une voiture du 30/08/09 au 9/09/09 et j’avoue que j’ai peur d’être débité de 1000 dollars (une somme énorme pour moi).

Comment faire pour ne pas se faire avoir ?
En général, il demande toujours une caution sinon nous ne pouvons pas louer la voiture.

Je vais à Palm Beach (en location appart’) pouvez-vous me conseiller pour les endroits à visiter + les Everglades (Airboat) + Disney…etc ?
D’avance Merci !

salut

je m’appelle déborah et avec une amie on souhaiterai aller travailler en floride pour une période de 1 an

est ce que tu aurais des infos sur les démarches et tout

merci beaucoup

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage