Alors moi j’ai une question, je ne sais pas si on peut dire ca comme ca mais je souhaiterai etre jardinier ou aide a la personne au paire.
Je m’explique, j’aimerai aller a miami apprendre la langue et je trouve que le systeme de fille/garcon au paire est genial.
Le probleme est que je ne souhaite pas garder des enfants. De plus je suis en formation de jardinier paysagiste c’est pourquoi je pense que jardinier ou service a la personne en echange de logement peut etre envisageable. Mais je ne trouve pas de renseignement.
Qu’en pensez vous?
Qui peut me renseigner???
J’attends votre aide svp.
merci
mich051162
Bonjour tout le monde,
Alors moi j’ai une question, je ne sais pas si on peut dire ca comme ca mais je souhaiterai etre jardinier ou aide a la personne au pair.
Je m’explique, j’aimerai aller a miami apprendre la langue et je trouve que le systeme de fille/garcon au pair est genial.
Le probleme est que je ne souhaite pas garder des enfants. De plus je suis en formation de jardinier paysagiste c’est pourquoi je pense que jardinier ou service a la personne en echange de logement peut etre envisageable. Mais je ne trouve pas de renseignement.
Qu’en pensez vous?
Qui peut me renseigner???
J’attends votre aide svp.
merci
nell13163
Bonjour,
Nous faisons une croisiere aux caraibes départ Fort Lauderdale,(il est prévu un arret à Key West ) donc nous passons la prémière nuit à Fort Lauderlade, puis nous restons 4 nuits à Miami ou peut être pas ??
J’ai prévu une journée à Miami, une demi journée les Everglades, et pour le reste je ne sais ,
J’entend parler d’Orlando mais nous sommes un couple alors pour les parcs ?? Je ne sais pas trop ,
qu’est ce qui est incontournable dans les allentours de Miami ?
Merci .
gignac31164
pour apprendre la langue vau peut etre mieux garder des gosses
les plantes ne parlent pas…
en plus c’est sur les jf au pair c’est pour garder les enfants pendants que les parents bossent…généralement les chercher à l’école et les garder de 16 h à 20H…
tu as du temps libre la journée et le soir…
Anonyme165
Bonjour,
je voudrais connaître les hôtels tendances en ce moment à Miami (south beach)…Le delano est il toujours à la mode?
Auriez vous des infos?
merci!
jaw166
si je peut me permettre de te donner un conseil ! j’ai moi-même éffectué cette petite croisiere (qui dure 10 h aller retour) dans la journée…dur dur, tout le monde malade sur le bateau, même en restant une nuit sur place,je ne vois pas l’interet d’un tel voyage; surtout pour une semaine en floride…enfin je tes prevenu ! tu as mieux à faire…
Anonyme167
Hello Céc
Je pars en Floride l’été prochain, arrivée Miami, puis le tour de la Floride.
hello , ecoute avec plaisir contact moi pour m aiguiller 1 peu , je serai a sobe debut fevrier
Anonyme169
Bonjour,
Je recherche à améliorer mon anglais et à changer d’air.
Pour cela si quelqu’un connait un logement sur miami à bon marché et un travail pour 2 mois dans n’importe quelle branche merci de m’écrire.
De plus si vous avez une expérience des States ça serait sympa de m’en faire profiter.
Je souhaite y aller pour le mois de Mars et Avril.
Voici mon adresse hotmail ronizizou06@hotmail.fr
Merci à vous
celineb170
Je pars le 25 pour passer le nouvel an à Miami - J’ai regardé la météo sur internet, pluie ! … vous qui êtes sur place, vous me conseillez maillot ou pull à mettre dans ma valise ? merci pour votre réponse
Anonyme171
bonsoir CEC
je vous ai laisse un message la semaine derniere vous demandant si vous aviez des adresses d’hotels à fll et surtout des restos sympas des choses à faire car l’hotel je l’ai booke à miami
nicoparis172
Bonjour connaitriez vous un bon SPA sur Miami de bonne qualité, sans être trop onéreux?
Et si vous avez une bonne adresse d’un restaurant de Poissons et Fruit de mer je suis preneur?
Merci d’avance…
Nico
nicoparis173
bonjour connaitriez vous un spa de qualité et pas trop onéreux sur miami beach?
et si vous avez une bonne adresse pour un resto de poissons et fruits de mer je suis preneur?
Anonyme174
bonjour,
je viens de lire votre message concernant une location possible à fort lauderdale. sachant que j’y serais du 16 au 27 janvier 2010, serait il possible d’avoir le numéro de tél ou l’adresse de ce contact
merci
cordialement
mino07
Anonyme175
Bonjour, je pars avec mon mari qui est en fauteuil roulant et ma fille aux alentours de miami en avril; je voulais savoir si ça n’allait pas être trop compliqué; je stresse un peu d’autant que mon anglais est sommaire. Merci des tuyaux éventuels.
Anonyme176
Bonsoir,
Quel coté faut-il choisir dans l’avion pour avoir une belle vue sur un trajet Paris-Miami ? merci pour votre aide.
François
Anonyme177
Euh voyons donc… la meilleure place est celle du pilote, tu seras le premier à voir la piste d’atterrissage… parce que je ne pense pas que tu voies grand chose à part le ciel bleu vu la hauteur à laquelle vole l’avion… dis moi pour ma rassurer, tu parlais sérieusement lol ???
Anonyme178
Bonjour,je compte partir à New York et à Orlando pour les vacances de Pâques avec ma fille qui à 11ans,que me conseille tu comme formule et comme parc à faire en 5 jours.
Je te remercie
Anonyme179
Bonsoir,
j’ai parfois l’impression d’enfoncer des portes ouvertes mais on peut faire des photos fabuleuses depuis un avion, les moments les plus intéressants sont les instants qui suivent le décollage ou qui précèdent l’atterrissage en raison d’une meilleure proximité du sol (évidemment). J’ai fait par exemple des images magnifiques du Grand Canyon peu avant l’atterrissage à Las Vegas, et je me dis que peu avant l’arrivée à Miami çà peut être bien sympa aussi … d’où ma question: de quel coté est-on le mieux placé pour faire de belles images à la fin d’un trajet Paris-Miami on doit bien voir quelques îles aussi ou la côte US ? mais apparemment je suis le seul que çà intéresse ou le seul qui fasse des photos depuis son siège d’avion
starr180
bonjour
je pars en mai à miami pour faire une croisière et mon tour operator me propose des transferts pour 220 € par personne (on est 2) je trouve que ça fait un peu cher… c’est presque le prix de la croisière ! en fait c’est pour faire aeroport - hotel (qui est bd biscayne) puis hotel- port pour embarquer et enfin le retour : port-aéroport. Pourriez vous dire s’il est assez facile de trouver un taxi pour faire ça et dans quel ordre de prix ? par contre mon anglais est moyen mais bon je comptais pas faire la discussion au chauffeur ! donc ça devrait aller je pense… merci d’avance
Anonyme181
bonjour
tu peux peut être maider, je compte m’installer aussi à miami dès la fin de lannée mais je sais pas quoi faire ni où commencer de quoi ai je besoin? comment est laie là bas? et pour le travail? le climat?
merci
et je connais pas du tout j’hésite entre miami et sao paulo mais ce que je veux cest du soleil une ambiance exotiques plages chaleur nourriture pas chère et bonne ambiance
si tu pouvais morienter???
merci
jaw184
bonjour! deja sao paulo et miami n’ont rien de ressemblant, la chaleur tu en aura, l’exotisme non!,les plages oui, à mon avis tu devrais aller voir du coté de rio de janeiro…faut pas tout mélanger,en se qui concerne la nourriture pas chere faut voir,si tu veux manger au MAc DO tout les jours…rio je connais je pense que tu pourras trouver ton bonheur la bas,
Anonyme185
miami sa bouge grave un peu chere , pour l hebergement il y a beaucoup de francais a ef " ecole formation qui on des plans trés cool et pour le tafil faut un visas ph1 pour plut de troix nois ,j’espere que sa va répond a tes question sinon voici nom phones 0610805076 ou nsn owos@live.fr
cricrifranky186
bonjour, j aimerai savoir si c est possible de prendre le train d orlando a miami merci d avance
yoya187
Il faut pas raconter n importe quoi apres 3 mois il faut le permis Floridien par International… c est tout a fait different…bonne journee
mag_s1188
Bonjour, j’ai déjà lu un peu de tout comme réponse par rapport à cette question , mais pas moyen d’avoir une véritable info (oui non peut etre? ) mais on recherche la possibilité d’aller 1 journée à bimini au départ de fort lauderdale ou miami , en bateau et pas une croisière. on prend le bateau le matin, on passe la journée sur place (bimini n’est pas aussi loin me semble-t-il) et on rentre le soir. C’est faisable ou pas?Merci d’avance , Mag.
powerxav189
Bonsoir, j’envisage d’organiser un séjour en floride à miami (everglad, musées, etc…) et je cherche un hôtel proposant une piscine et correct pas trop éloigné du centre ville, merci par avance.
Xavier
starr190
bonjour
je suis allée à l’Hotel RICHMONDà Miami. Cet hotel est bien placé il a une piscine sympa et est en bord de plage. On peut aller sur Ocean Drive à pied. Il y a un restau en face très bon aussi. Le prix est correct pour Miami. J’avais réservé directement sur leur site et il n’y a pas eu de pb. Cdt
Anonyme191
Salut J’habite marseille je viens pour 10 jours en couple avec notre garçon de 10 ans
Beaucoup de questions mais la plus importante pour le réveillons du 31 qu’elle possibilité pour une réservation depuis la France ?
Ou bien doit on imaginer un concert sur la plage avec le feu d’artifice tu le conseille ?
J’attend avec beaucoup d’impatiences tes réponses qui sont très importante.
Et pour une location de voiture plutôt sur place ou resa d’ici ?
Nous serons du 13/12/13 à l’hôtel Savoy puis du 27/12/13 au 2/01 à l’hôtel Collins
Merci d’avance
Anonyme192
Bonjour,
j’ai regardé cet hôtel qui semble super!!! mais pouvez-vous me dire s’il y a un parking dans l’hôtel? et si oui, est-il payant?
Merci d’avance.
starr193
bonjour
il est effectivement très bien et j’y retournerai. Il a effectivement un parking. En fait nous avons trouvé que ça valait le coup de le payer car quand vous arrivez vous vous garez devant l’entrée et un gars vient prendre les clés et part avec la ranger dans le parking qui doit être à 5 mn. Quand vous voulez repartir vous prévenez 5/10 mn avant la réception et votre voiture est garée devant la porte quand vous sortez. C’est très bien car on ne perd pas de temps à chercher une place et le stationnement est payant de toutes façons. (et limite aussi les risques de dégradations du véhicule) Vous pouvez aller sur Ocean Drive le soir à pied pas besoin de voiture. Et l’hotel ayant un accès direct à la plage là c’est pareil pas besoin de prendre la voiture. L’hotel étant à un prix très correct pour Miami vu sa situation ça reste à mon avis très intéressant. Cordialement.
Anonyme194
Merci beaucoup pour toutes ces infos je vais réserver la bas!
Cordialement.
ame_nomade195
bonjour
1 le coût de la vie est relativement élevé à Miami et pour se loger c’est quasiment aussi cher qu’à Paris
Pour manger soit on achète du pain et du jambon dans un Publix ( et encore les “salad bars” c’est pas donné à 7$99 la portion…) ou bien c’est McDo ou Burger King
2 pour ce qui est de l’exotisme je suis extrêmement déçu par rapport à mon premier séjour de 1998 : autant avant Miami Beach avait un certain charme autant maintenant (j’y étais il y a 2 mois) on a tout affreusement bétonné en construisant des condominiums.
Quant à Sao Paulo je n’en connais que l’aéroport mais c’est une ville brésilienne avec des gratte-ciels et des buildings donc pour l’exotisme vaut mieux le Nord Este
mamounou196
Bonjour,
je pars faire une mission humanitaire aux Galapagos au mois d’Aout et au retour j’ai une escale de 4h du matin jusqu’à 17h50 à Miami. Ai-je le droit de sortir de l’aéroport sans visa (j’ai un passeport biométrique) et si oui, que me conseillez-vous? La plage est-elle accessible?
ida197
Je ne comprends pas pourquoi depuis 2006 ya pas eu de msg a propos de Miami
je compte m(y rendre bientot et toute les infos seront les bienvenues
Hotel
appartement a louer meuble et court terme ?
quel est le meilleur endroit touristique le plus hupe a Miami beach
quel sont les meilleur club bar discotheque ?
les endroit a eviter ?
les meilleur resto ?
ya t il une communaute francophone ?
agence de location de voiture de luxe ?
abijos198
Bonjour,
Ëtes-ous toujours sur Miami?
Anonyme199
bonjour,
c tres gentil de ta part!pour ma part je compte m’installer en floride afin d’ouvrir un bar a cocktail,je donne rdv a tout les expat a miami!!
mcms53200
bonjour,
j’ai souhaite aller à Miami apprendre la langue, je parle l’espagnol courament aussi en plus du français. mon idée et d’aller habité chez l’habitant pour être en contact directe avec les habitants. pouvez-vous me dire si vous avez des informations à ce sujet? merci en avance.
CM