Bonjour à cette communauté de routard qui a lair fort sympathique …
nous sommes un jeune couple 30 et 25 ans nous avons décidé de profitez de la vie marre de cette société où il en faut toujours plus … bref !
Si vous êtes jeunes motiver et camping cariste contactons nous pour en discutez plus sérieusement …
Bonjour à Tous,
Bonjour djodjo47,
Que recherchez vous sur ce site ?
Astronomiquement votre.
Hola
Moi c’est mika
J’ai un camping car aussi
On peut discuter si vous voulez
Bienvenue sur le Forum.
La Roumanie n’est pas du tout “le grand mauvais ogre”. Certes, à priori si vous n’arriverez pas en pensant de retrouver une “copie” - vous voyez à quoi j’y pense - de l’infrastructure des pays éuropéens plus developpés. Bucarest c’est une superbe ville si vous sortez un peu en dehors des grands boulevards et du trafic un peu fou… Le mieux c’est d’essayer de le visiter le weekend - c’est un peu plus calme. Ce n’est pas pour rien qu’il a été surnommé “le Petit Paris” des années '30…
La Transylvanie, mais surtout la Bucovine et le Maramures sont aussi des super endroits pour les visiteurs. Et le Delta - n’en prllons plus: un vrai Paradis, à condition de ne pas le découvrir sur un grand bateua de 30 places, mais dans des petites barques à moteur.
Vous pourrez en tirer quelques idées et même des retours des voyageurs car il y a des compagnies qui oganisent des voyages en camping-car en Roumanie - accompagnés ou des auto-tours. Demandez à Monsieur GOGOL (je l’appelle comme ça en s’amusant": “voyage roumanie en camping-car” et il vous répondra tout de suite. A + peut-être…
Salut!! Je viens de voir votre message.Vous êtes En caming car pr y vivre complètement ou juste pour les vacances? C’est quoi vos destinations ? ôn ne sait jamais sa serait trop de se croiser sur les routes!!
Bonjour à Tous,
Bonjour celline64,
Vous êtes à voir du 64 ?
si oui , nous ne serons pas loin, car nous descendons du Pas de Calais
vers la Bastide d’Armagnac pour le 21, et ensuite le Pays Basque dans
les jours qui suivent.
Nous ne vivons pas en CC, mais sommes souvent de sortie…
Nous venons de rentrer du Portugal de Février au mois de mai 91 jours !
Pour pouvez voir nos images sur ce Forum :
"Soleil de Février au Portugal 2018 "
Nos prochaines sorties, en automne le Sud méditérranée,
et en mai 2019 L’Albanie.
Sommes commes vous le verrez en retraite, dans un Bürstner T604,
entièrement autonome.
voilà en quelques mots, depuis les Hauts de France.
Amicalement Patrick.
bonjour à vous et desoler de ne pas avoir pu répondre à vos messages…
de retour dans le 47, à la recherche de gens’ motiver avec un peu d’économie pour pouvoir s’aventurer ou bon nous semblent sans la contrainte financières … passer beaucoup de temps dans’ les eco villages , une forme de vie quon’ avez carrément oublié dans notre système actuel … je recherche des gens simple Avec le sourir et aucune ethnie , vivre le moment présent , intéresser par des modes de vie alternatifs … bref j’arrête là et au plaisir de vous lire … cette fois si j’en repondrez
permaculturellement votre
namast
Salut,
Les jeunes en camping-car ça devrait être interdit, vous devez travailler pour payer nos retraites et nous seul avons le droit de prendre du bon temps à bord de nos camping-cars, qu’en pensez vous ?, c’est normal non ?. A+