Jeune fille cherche hôtel Athènes

Forum Grèce

Bonjour
Je suis une jeune fille de presque 20 ans et je recherche un hotel bon marché à Athenes
Je ne suis pas fan des auberges de jeunesse et apres des recherches sur internet j’ai trouvé l’artemision et le cclaridge
Les avis sont moyens mais je préfére les avis de ce forum
Les connaissez vous ou d’autres?
Merci
Anaïs

Bonjour

Quel est ton budget?
Ces hotels sont vers Omonoia qui n’est pas le quartier le plus glamour.

Bonjour
Disons 25 30 euros.
Merci

Vous 'n’aurez pas d’hotel dans ce budget ou alors un hôtel de passe… Athènes est une capitale européenne et les prix en conséquence…
Il va falloir se rabattre sur l’auberge de jeunesse

En fait ce sont les prix propsés par les hotels que j’ai cités c’est pour cela que je me posais des questions
Merci

Bonjour,
J’ai dormi plusieurs fois au Claridge, c’était propre mais vieillot, mais surtout le quartier n’est pas tip top. Pas vraiment dangereux, mais il faut quand même éviter de retirer de l’argent aux distributeurs dans le coin et faire très très attention aux pickpockets en descendant dans le métro. En tant que touriste, on se fait très vite repérer.
Personnellement, j’évite ce quartier désormais, même pour une nuit.

Merci …en plus en arrivant la nuit!

OUI,chaque fois que je dors à ATHENES,je séjourne au sud de l’acropole,dans une petite pension calme et accueillante,propre et bien entretenue,avec possibilté de petit déjeuner(bon accueil de CHRISTOS ,et tarif raisonnable pour cette ville)MARBLE HOUSE PENSION page96 du GDR
CORDIALEMENT
IAKOVOS

Merci beaucoup je les avais déjà contacté mais le prix proposé est de 70 euros ce qui est trop cher pour moi

Bonjour,

A Athènes, il y a heureusement d’autres solutions que le classique hôtel que l’on peut trouver sur Booking ou autre.

Perso, je privilégie Airbnb. Je choisis généralement des logements entiers (studios ou autre), mais je sais que vous pouvez trouvrer des chambres chez un particulier. Lisez bien les avis des précédents voyageurs avant de faire votre choix définitif.

Même quand on a les moyens, l’hôtel n’est pas forçément la solution la plus appropriée. Je préfère le contact avec les locaux et avoir une vraie chambre (un vrai logement) plutôt qu’une chambre d’hôtel impersonnelle.

Vous ne dites pas à quelle période vous voyagez, ni combien de nuits vous resterez… ce qui peut changer les réponses.

Les 2 quartiers touristiques (sympas et pas trop chers) que je connais sont Syntagma et Monastiraki. Plaka est un peu plus cher mais super bien situé.

Cordialement,
Syd’

Merci j’y serai en mai pour deux nuits a l’arrivée

Merci syderale…grâce à vous j’ai trouvé une chambre économique par l’intermédiaire de air and be avec des témoignages élogieux
Je tenais donc a vous remercier du fond du coeur
Anaïs

Sujets suggérés

Services voyage