Je suis française et part à Bournemouth en Angleterre avec une copine de juin à septembre 2006.J’aimerais savoir s’il est facile de trouver un job dans l 'hotellerie par exemple ,ou si quelqu’un a eu un projet similaire dans le passé, peut nous aider ou nous conseiller…Merci !
Bonjour,
actuellement resident en Angleterre a 30 minutes de Bournemouth, je peux vous donnner quelques infos.
En effet, je vis depuis 2 annees ici, je travaille dans une ecole privee. Bournemouth est une ville tres attractive avec de nombreux touristes londonniens durant l’ete.
Cette ville est bourre d’hotel et possede de belles plages. Donc pas de soucis pour trouver a mon avis dans l’hotellerie. Regardes sur le site internet de la ville.
Bon courage et tiens moi au courant.
Bye julien
salut!
j’habite à bournemouth et je vous conseille pour trouver un travail soit d’aller sur la page internet du journal local “daily echo”
ou d’essayer différentes agences d’interim:
tenez moi au courant et à bientôt peuêtre!
marie
Salut,
Merci pour ces conseils. Je compte me rendre à Bournemouth pour prendre des cours d’anglais et je me demandais s’il était difficile de trouver des petits jobs pour financer mon séjour.
J’essaie les adresses de suite.
Salut julien,
j’ai lu ton message sur le site du guide du routard et j’aimerais te poser quelques questions.
Nous sommes 2 étudiantes et nous voudrions travailler cet été à portsmouth ou bournemouth.
Pourrais-tu nous aider, comment as-tu trouver ton job?ou doit-on envoyer des CV?doit on passer par un organisme?
en ce qui concerne le logement, comment ça se passe colocation, appartement, logement étudiant…?
aurais tu quelques contacts qui pourraient nous aider?
merci d’avance
salut
je part a bournemouth dans un mois
pourrais tu me contacter pour me donner des infos stp
likaful@hotmail.fr
merci
julien
Salut.
Je viens de voir tous vos messages et je vous remercie pour ces conseils. Je pars début Juillet dans l’espoir de trouver un job d’été à Bournemouth et je voulais avoir quelques tuyaux sur le voyage et sur la manière de se loger là bas. Peut-être aurez vous quelques bons plans ou contacts?
Merci d’avance
Je suis actuellement au lycée en classe de seconde, et je recherche un stage à bournemouth pour la fin de l’année. Auriez vous des contacts, des adresses e-mails de patrons chez qui je pourrais me proposer ? Ce serait vraiment génial ! Cordialement.
Joshua