Je vie a Montréal depuis deux ans et cela fais la 3me fois que je vais a N.York ,J’ai la chance d’avoir de bon amis la bas. Cette fois cela m’obsède, je souhaite partir en Fevrier pour 3 mois et trouver un job . Bien sur je serai en visa de tourisme soit interdiction de travailler.
Est il réellement possible de trouver un job a N.york sans permis de travail avec un anglais moyen/ bon mais une bonne d’expérience professionnel ?
( Sachant que l’objectif a plus long thermes est de trouver un sponsor pour un visa dans mon domaine d etude la photographie/ retouche d image)
Pouvez vous me conseiller ou me donner des plans jobs?
Je ne suis que a 7h de voiture alors je peux me déplacer rapidement !
J’attends vos messages avec impatience !!
Cecile
mayannick2
Trouver un travail non déclaré peut être, mais il faut bien peser le risque: une dénonciation et c’est une interdiction de séjour pour 10 ans et plus aucune chance d’obtenir le droit de travailler la bas
Anonyme3
Si tu aimes New York et les USA c’est prendre beaucoup de risques et surtout celui de ne plus pouvoir y retourner! prend plutôt le temps de te renseigner et de faire ce qu il faut pour le faire légalement surtout que tu as la grande chance d’habiter pas loin et de pouvoir y aller souvent apparremment !
Et commence donc à travailler ton anglais de sorte a pouvoir prétendre a un poste en maîtrisant la langue, l’Université de Columbia donne des cours aux étrangers tu peux commencer par ça pour y rester un peu plus .
Apres a toi de voir !