je vais passer le jour de l’an à paris cette année
pourriez vous me donner des noms d’endroits sympas conviviaux pas hors de prix pour aller boire un verre, diner simplement genre bars à vins…
je n’ai pas envie de me retrouver dans des restos hors de prix où c’est plutôt des attrapes touristes ou des endroits pour des budgets élevés
merci d’avance pour vos réponses
sabrina
mayannick2
Bien compliqué.
Je suppose que c’est pour le soir du 31 décembre.
Alors il y a 3 types de restaurants ce soir là. Ceux qui ferment, ceux qui font réveillon, ceux qui ouvrent comme d’habitude. Dans la dernière catégorie il ya en effet des bars à vin et surtout des brasseries qui proposent des repas un peu améliorés en plus de leur carte.
Difficile de savoir dans quelle catégorie se classe un établissement. Je suis passée devant un bar à vin qui annonce être fermé pour la soirée de 31 mais son site n’en parle pas. Donc faire un choix et téléphoner pour savoir
Anonyme3
Les commerçants ouverts le 31 au soir ne le font pas par pure charité chrétienne. Essaye de trouver une bonne table pour le déjeuner et fait un truc sympa genre théâtre le soir plus un bout de foie gras et une coupette de champ.
dent924
Bonjour , Il existe à Paris un lieu de bouffe qui n’augmente pas ses prix le 31 décembre et reste ouvert jusqu’à 2h du matin : adresse = 140 rue des Champs Elysées Bon appétit …