Jour de semaine idéal pour la Muay thai ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaite aller voir de la Muay thai lors de mon passage à Bangkok en décembre prochain, en allant au Ratchadamnoen Stadium.
Je regarde sur leur site internet les prix, 2000 baths pour être au plus prêt du ring (ring side), je me dis pourquoi pas. Par contre, faut-il absolument réserver sa place à l’avance, sur internet, ou bien est-il possible de payer cash une fois arrivé à Bangkok ?
Mais dans ce cas, où les acheter et surtout quid de la disponibilité des places restantes (je pense y aller le lendemain soir de mon arrivée, ce qui ferait un achat de place à peine 24h avant)

D’ailleurs à ce propos, quand je regarde le site internet du Ratchadamnoen Stadium, y compris pour le match le plus proche à venir (ce lundi soir), je vois qu’il reste des centaines/milliers de places dans toutes les catégories (240 en ring side, 500 en 2nd class et 1500 en third class). Je connais pas la capacité du stade, mais à 24h du show ça me semble énorme, du coup je me demande s’il n’y a pas des soirs où l’affiche est plus intéressante ? Et donc où l’affluence est plus forte.

Je n’y connais pas grand chose en muay thai, mais tant qu’à faire si je dois assister à un spectacle, j’aimerais que ce soit dans une bonne ambiance avec un stade qui ne résonne pas creux :slight_smile: D’où ma seconde question : les shows se faisant les lundi, mercredi, jeudi, et dimanche, y a t-il des jours où les “affiches” sont plus intéressantes ? (à l’image du foot européen où l’affiche du dimanche soir est généralement bien plus sympa que celle du vendredi, par ex)

Merci d’avance pour vos réponses !
Je suis également preneur des conseils et retours d’expérience autour de cette activité (y a t-il un code de conduite à respecter en tant que spectateur/étranger par ex ? droit de filmer/prendre des photos ?)

Edit : après vérification, en haut à droite du site web ( Reserve Muay Thai Tickets in Bangkok - Rajadamnern Stadium ) je vois que le prochain combat est dans 13 jours… J’imagine que c’est dû au décès récent du roi s’il n’y a pas d’autres combats avant. Du coup j’ai encore moins de visibilité sur la future disponibilité des places

Bonjour,

1/ Je n’ai pas prévu de faire un arrêt dans cette région,
2/ Me faire spammer de la sorte ne me donne aucune envie d’envisager cela, encore moins chez vous,
3/ Si encore vous auriez pu apporter des éléments de réponse aux questions ci-dessus j’aurais pu considérer la chose, mais en l’état vous êtes inutile, hors sujet et agaçante.

Merci d’avance à celles ou ceux qui pourront répondre “sans placement de produit” à mes questions plus haut. :slight_smile:

Bjr
place dans les tribunes a 800
car l ambiance est la avec les parieurs
sinon assi dans les coulisses

Si vous avez possibilite ok pour le pied du ring
mais idealement avec un thai qui vous explique les regles et les coups

Pas besoin de reserver les placespar contre reservez votre taxi et surtout gardez le taxi pour le retour
sinon vous risquez de galerer si vous etes seuls

Sujets suggérés

Services voyage