Journee tout inclus à la Desirade

Forum Guadeloupe

Bonsoir,
malgré mes recherches, je ne trouve pas de prestataire proposant des excursions au depart de st françois d’une journee à la Desirade en formule tout compris à savoir bateau, repas et visite.
je trouve des excursions combinées petite terre/desirade mais pas la Desirade seule.
je suis donc preneuse de toute info ou tout conseil, étant précisé que nous serons avec deux enfants.
merci.
clem

à ma connaissance ce genre de prestations n’existe pas, vous n’aurez d’autre choix que de faire la traversée St François - La Désirade et en arrivant au port maints prestataires sont présents pour vous assurer une journée de visite de l’île avec un arret déjeuner restaurant ou non si vous souhaitez pique niquer sur une plage.

Bonjour

Evidemment que ça existe !
Au départ de la Gare Maritime de St François, aux gichets de vente de billets par Babou One ou Archipel les seuls qui deservent La Désirade

Proposition par Babou One ( le guichet Archipel étant fermé)
Vous avez une formule à 56€ avec traversée AR, Visite le l’ile 1h30/2h partie basse, en minibus 8 pers max, repas TiPunch/planteur, entree, plat, dessert, et bouteille d’eau.sachant que la traversee seule vous coutera 26€, le repas 25/30€…
Autre formule 76€ idem repas mais visite en 4x4 + partie haute de l’ile ( le seul interet : un point de vue; inconvenient route hyper “tape-cul” sur 90% du pacours !!! accrochez-vous !!!)
Déjà fait : en louant un 4x4, en louant un Scooter et il y a 8 jours avec Babou One en excursions minibus.

Bon séjour

Cdlt

Je rentre de guadeloupe et je suis allee la journee a la desirade avec babou one ils sont sur le port a cote du marche aux poissons,super sympas, vous pouvez emmener vos tubas pour l apres midi qui est consacre a la plage (belle et vous y etes quasiment seuls…)
Il vaut mieux reserver sur place assez tot et non pas de france car sur le bateau selon la meteo ca secoue car on passe vers la pointe des chateaux (ceci est valable pour beaucoup d activites car il faut tenir compte de la meteo en gwada comme partout ailleurs)

Sujets suggérés

Services voyage