Journaliste pour France 2, nous réalisons un reportage autour du tourisme dentaire. Votre avis nous intéresse, pouvez-vous me contacter à l’adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com
Journaliste pour France 2, nous réalisons un reportage autour du tourisme dentaire. J’ai lu votre témoignage concernant votre expérience en Hongrie. Votre avis nous intéresse, pouvez-vous me contacter à l’adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com
Le dentiste il demande la pano pour voir l etat de vos gencives ! Mdr une pano permet de voir l etat des racines et des dents.
un scanner est obligatoire pour un implant pour voir l épaisseur de la crete de la mâchoire et ou passe le nerf !
vous parlez confort douceur hôtel tourisme mais vous poser quelle marque d implant c est important s’en le savoir le nbre de visites le risque d échec ? franchement le chocolat chaud la bouche tordue faut le faire : interdiction de boire du chaud après la pose de’ l implant ca peut augmenter le risque d échec !
bonjour et merci pour ces informations précieuses,
si vous avez des adresses à recommander
j’en profiterai volontiers …
(j’ai 5/6 implants à effectuer)
bien à vous
François
Merci pour ces infos, je suis passé par Dentaphil et France Dental pour mes implants et tout à été discuté et étudié avant mon voyage, je confirme totalement ce que vous avez écrit.