Journée Universal studios à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

Je prévois de visiter le parc Universal Studios à Los Angeles la semaine prochaine.
Sachant que nous ne sommes pas prêts à dépenser autant d’argent dans les tickets coupe-file, je voulais savoir s’il était possible en une journée de faire toutes les attractions (ou alors, au moins les attractions “phares”) du parc? Et si oui, comment organiser sa visite afin d’optimiser sa journée, quelles sont les attractions à privilegier?

Merci d’avance.

Bonjour,

Lors de notre visite en plein moi d’Aout sans pass il est possible de faire une grande majoritée des attractions et même plusieurs pour les meilleures.
Le parc est séparé en deux parties, la partie haute qui comprend l’entrée appelée “Upper Lot" et la partie basse "Lower Lot” pour optimiser la journée vous pouvez arriver dés l’ouverture et faire le tram tour. Ensuite direction le Lower Lot les gens en arrivant restants plutôt dans la partie haute du parc…

Pour vous donner des idées, vous pouvez suivre notre visite des Studios UniversalC&D

On y etait la semaine derniere. C’est possible de tout faire en 1 journee sans coupe-fil (on avait pris le gocard 3 jours et donc tickets “basics” Universal) mais c’est fatiguant car beaucoup d’attente.
On a fait en premier le tram tour et la, pas d’attente. Puis on a fait l’erreur de ne pas aller au “lower lot” ensuite alors que le temps d’attente etait tres bas. Donc on a attendu entre 45-60min a chaque attractions. On n’a pas fait les attractions d’harry potter car mon fils etait trop petit mais c’est la ou il y avait le plus d’attente.
Sinon, un peu partout dans le parc, il y a des panneaux qui indiquent le temps de file d’attente. C’est bien pratique.

Sujets suggérés

Services voyage