je pars pour un mois en Inde en juillet. Je commence pars une semaine à New Delhi ( je vais enrigistrer une méthode pour apprendre le français ) ensuite je pars une 10 aine de jours à Hyderabad ( je vais donner des cours de français dans un collège ) et enfin Pondicherry pour le plaisir et pour être un peu en bord de mer !!!. J’aimerai des conseils en tous genres sur les lieux, le climat, vols interrieurs … tous vos conseils me seront utiles !! alors merci d’avance à tous.
pat2
désolée pour la magnifique faute de la 1ère ligne … je commence par !!!
lary653
bonsoir
au mois de juillet au Tamil Nadu il fait chaud avec du vent
pour visiter tout dépend ce que tu recherches, le tamil nadu et les temples de Tanjore, Trichy, Madurai, les plages une très sympa au calme à Tranquebar, à côté Kairikal il y a la fête de la mangue, Valankani c’est la Lourdes de l’Inde très sympa, Kumbakon
ean ses temples, il y a aussi le Chettinad Karikal et sa région ,le kérala est sous la pluie
tu peux voir mon blog
pat4
Merci Lary pour toutes tes infos et pour ton blog. Es-tu allé à Hyderabad ? J’aimerai en savoir plus sur cette ville étant donné que je dois y rester une 10aine de jours …
lary655
oui je connais j’y suis allée en 2012
c’est une tres grand ville, le fort est sympa j’y suis allée un dimanche et tous les indiens pique-niquaient sur les pelouses , à côté les tombes des soverains Qutb Shahi, beaux édifices, le quartier du Chaminar et le palais, le coin du grand lac
si tu peux Warangal et Palampet sont intéressants, beaux temples avec de belles sculptures
mariejo