Bonjour
Je viens juste de rentrer de 3 semaines aux Philippines.Itinéraire Cebu-Nusuan-Bohol-Camiguin-Siquijor
Nous n’avons vu aucune trace des dommages du typhon dans ces îles.Cependant à Bohol il n’y a pas d’électricité car elle vient de Samar qui elle a été touchée par le typhon.Il y a des groupes électrogènes dans les hôtelsA Bohol nous avons vu les dommages du tremblement de terre:bcp de vieilles église détruites,ponts et routes endommagés,gare maritime endommagée.On attend le bateau sur le quai sous une tente.
A Cebu la vie poursuit son cours.J’ai cependant rencontré un belge qui m’a dit que le nord de Cebu avait été fortement touché.
C’est un pays magnifique et authentique.Les Philippins sont d’une grande gentillesse toujours prêts à aider et toujors souriants.Le tourisme n’ayant pas encore explosé les prix sont raisonnables et le prix touriste est le prix locaux.
Les fonds marins sont superbes et les plages de carte postale"
N’hésitez pas.Allez y,vous serez enchantés.
Nous sommes partis avec Philippines tropicales qui a parfaitement géré le programme(il y a eu qques modifications car 2 bateaux sont en panne Bohol Pamilacan et Camiguin Siquijor)Ils sont très gentils,compétents et suivent le déroulement du séjour avec la plus grande attention.
Je ne regrette qu’une chose que le séjour soit déjà fini.
Bonnes vacances à ceux qui partent.
Bonsoir,Merci de votre post sur votre voyage et vos impressions par rapport a philstrop. Des avis positifs récents sont toujours rassurants meme si tous nos contacts avec eux jusqu’à présent ont été très bons. Donc pour nous encore quelques mois a attendre …
Bonnes fêtes de fin d’année