Kew Gardens au moment de Noel

Forum Londres

Bonjour,
Nous souhaitons visiter Kew garden avec ses illuminations de noel, mais je n’arrive pas a trouver comment reserver sur le site, il y a 2 tarifs : je trouve à 8 livres par personne et 16 livre par personne, donc je ne sais pas ce que je dois chosir. Nous aimerions y aller en soirée vers 18h30 et je ne vois pas où l’on trouve les horaires ! Si quelqu’un peut m’aider ! Merci d’avance

Bonjour Celine.b,

les tickets à 16£ sont ceux avec accès aux parkings, ceux à 8£ sont pour un accès “pédestre”.

Pour réserver vos tickets sur le site et voir les horaires :

Sur la page principale du site, cliquez sur “Buy Tickets” en haut, droite.

Dans la nouvelle page, cliquez sur “Buy Tickets” de l’onglet “Christmas at Kew 2015”.

Dans la nouvelle page, vous aurez deux petits encarts verts, celui de gauche est l’entrée simple, celui de droite l’entrée avec parking inclus.

Cliquez sur “Buy Tickets”, le calendrier avec les horaires apparaîtra, vous pourrez alors choisir le jour et l’horaire qui vous convient.

Les horaires en bleus, sont les horaires disponibles, les autres en noirs, c’est “Solde Out”.

Ne ratez pas cette visite, l’intérieur de la serre principale est magnifique, visite faite hier soir !

Sur place, renseignez-vous car dans le bassin devant la serre principale, à heures régulières, il y a un “spectacle” avec jets d’eau…

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Celine,
le tarif à 16£ est celui pour visiter kew garden en soirée et profiter des illuminations, tu choisis l’horaire d’entrée et le jour en sélectionnant les horaires dispo (en bleu) sur le calendrier, cliques sur book now, choisis la porte d’entrée et le calendrier apparaitra, les horaires en noir sont sold out

le tarif à 7£ te permet seulement de profiter des jardins jusqu’à 15h45 car ensuite tous les visiteurs de jour doivent quitter les jardins pour laisser entrer les visiteurs ayant acheter un billet christmas at kew

Bon séjour :wink:

Merci à Ropieur et enamor !
Vous me conseillez de réserver avant alors ? Ce qui m’embête c’est de ne pas être maitre du temps et de risquer de faire la visite sous la pluie !!

Bonjour,

pour la météo, voyez ICI, ou ICI, prévisions à 25 jours pour le premier site, même s’il faut prendre ce genre de précisions avec des pincettes, elles vous donnent une bonne idée de la tendance du jour voulu.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour les infos !
Par contre je vois bien que même en arrivant après 18h c’est 16 livres par personne ! J’ai fait la simulation

Bonjour j’ai vu sur le site de London Pass qu’il y avait l’entrée aux Kew Gardens, mais est-ce valable pour le soir avec les illuminations? Merci.

Bonjour NathTau,

sur le site London Pass, l’horaire de validité pour leur offre est jusqu’à 16H15 en période hivernale.

L’accès au Kew Gardens, pour les illuminations est à partir de 17H00.

Donc, je ne pense pas que le billet du London Pass vous permette d’avoir accès au moment des illuminations.

Bien à vous, Ropieur

bonsoir céline,
as tu réservé finalement ? Et à quel prix ?
fais nous un retour si tu as la chance d’y aller,

Bonjour Enamor,
Oui finalement nous avons réservé, mais malheureusement il n’y avait plus que des places pour 20h15 !!! Le jardin ferme à 22h !! Nous avons payé en tout 34£ pour 2 : 16 £ par personne plus 2£ pour frais… Nous ne pourrons pas être longtemps sur place mais je voulais vraiment assister à ce spectacle ! Nous irons aussi au sky garden et à l’electric cinema !!!
Bonnes fêtes de fin d’année !!

Presque 2h sur place, c’es déjà pas mal, on croise les doigts pour une météo clémente, on compte sur toi pour nous en parler à ton retour,

excellentes fêtes à toi aussi et tres bon séjour :santa:t2:

Sujets suggérés

Services voyage