Bonjour, nous avons finallement changé notre hotel, et avons réservé du 24/04 au 09/05 au Khaolak Laguna Resort.
Nous n’avons pris que le petit déjeuner, quelqu’un connait il cet hotel, et peut me donner le nom de qq restos sympa dans le coin et peut être aussi qu’y a t’il a visiter !
Est-ce la bonne période pour partir ?
Merçi
Anonyme2
Hello,
Nous serons un peu pret à la même periode dans ce resort (du 16 au 28 avril) et nous serions aussi interessés par les bons restaurants aux alentours.
Merci
gab3
Bonjour,
Nous y seront peut etre au moins d’aout.Alors comment avez vous trouvé votre séjour?
A+
Anonyme4
Excusez ma réponse tardive, mais nous avons eu un contre temps et avons dû annuler notre voyage en Thaïlande.
Bon voyage à vous
Anonyme5
Bonjour,
Nous partons pour Khao Lak au mois de novembre je voudrais savoir si quelqu un connait des bonnes adresses pour les excursions et la plonger ( avec guide francophone si possible )
Merci d avance pour vos infos
Anonyme6
Hello
Alors en resto dans le coin sympa sans aucune hésitation : Le Smile Kao Lake. Quand tu sors de l’hotel, tu prends direction le centre ville (donc à gauche) et c’est environ 800m plus loin.
Le chef (Franck) est un expat francophone qui a épousé une thaïlandaise. Sa cuisine est a tomber par terre, un prix ultra raisonnable et il est ultra sympathique!
Pendant nos 15J la bas, nous y avons mangé quasiment tous les soirs…
Je te conseille les spring-rolls (une tuerie) en entrée, et son massala de poulet.
Prend un de leur cocktail de fruit frais maison avec ca passe super bien (je recommande le banane).
Franck te sera d’une aide très précieuse car il connait tous les bons plans et truc a visiter : le musée tsunami, le MooMoo cabaret (cabaret avec ladyboys …typique thai mais vraiment excellent…il faut passer outre ses aprioris), etc…
Tu seras à Khaolak sur la fin de la periode malheureusement… limite la saison des pluies donc bon nombres de restaurants seront deja fermés.
Nous étions partis une semaine avant toi et on ressentait deja la fin de la période.
Si tu veux faire de la plongée, nous avons passés notre PADI OW la bas avec Similan Paradive. Ils sont francophones donc pas de soucis. Par contre, encore une fois vu que vous arrivez sur la fin de la saison, si vous souhaitez passer le PADI (4J au total), mieux vaut le faire en début de séjour car le parc des iles similans ferme fin avril…Renseigne toi en les contactant avant ton départ…
Bon séjour et salue franck de notre part
Anonyme7
oups Novembre pas de soucis…c’est le début de la saison…j’ai fait un mixe entre ton message et le premier
mais ca ne change pas grand chose pour mes recommandations
Anonyme8
ok merci pour ces bons plans nous ne manquerons pas de passer le bonjour à franck. es tu deja allé à bangkok car nous passons egalement 2 jours sur bangkok .
Bonne soirée
Anonyme9
Désole mais pas passe par la!
Anonyme10
Bonsoir,
Nous partons également à Khaolak mais fin janvier 2013. Nous avons déjà été à Bangkok. Cette ville est immense (métropole), il y a beaucoup de chose à visiter.
Le marché aux fleurs est magnifique, les monuments et palais en or sont éblouissants. Nous sommes restés 4 jours là-bas et nous n’avons pas pu visiter tout tellement il y a des choses à voir. La Thailande est un pays magnifique et c’est pour cela que nous y retournons.