Ko Pha Ngan en mars?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars à ko phan gan fin mars, concernant les marées j ai du mal à trouver des infos sur cette période.
Peut on se baigner “normalement”, notamment dans le nord ouest où je pense séjourner (haad yao, haad salad) voir chaloklum ?
Et d une manière générale est ce une bonne période pour cette région je pensais que oui mais j ai lu des avis contradictoires?
merci pour vos reponses

Bonsoir Cristo447
Pour les marées :

Prendre Mueang sura thani marée presque identique pour Koh Phangan et chercher en bas de page votre mois.
En Mars, pas de problème. Normallement période la plus chaude, peut être quelques orages mais la météo ajourd’hui… Sur le papier, c’est bon
Au nord ouest toujours de l’eau sur les plages que vous avez citées à marée basse, parfois basse à Haad Salad mais de l’eau.
Pour les plages : Haad Salad ou Mae Haad avec spot snorkeling. Haad Yao, je connais moins bien. Grande plage mais ordinaire. Chaloklum, une plage de sable privé mais accessible (pas le droit de manger ou d’apporter à boire, un petit resto sur place) mais proche port et bateau. Pour moi, y aller ok, y rester non.
A vous de choisir !

Bonjour AL,
merci pour cette reponse, en effet on m a rassuré sur la baignade à cette periode de l annee.
sinon quel est ton coin préfère à phan gan?
as tu un point de chute et/ou un hôtel à me conseiller?
une plage en particulier?
merci encore🙂

Pour nous, sans l’ombre d’une hésitation :
http://royal-orchid-resort-phangan.info

Sujets suggérés

Services voyage