Le seul restaurant que l’on peut qualifier de restaurantle “Je t’aime” au centre bourg de Ko Yao Noi.
Qualifié de “Bouiboui” sur le Routard papier depuis plusieurs années !
A se demander si celui qui a donné ce surnom y a déja déjeuné; j’en doute…
Je préfére penser que le café ne lui a pas été offert et qu’il se venge.
Ce commentaire est vraiment innaproprié !
L’endroit est très propre, les proprios très accueillants et ce qu’ils vous proposent dans l’assiette !! hummmm
Poisson péché du jour ou de la veille et autres spécialités…un délice!
Plusieurs célébrités sont allé déjeuner ici (J.Travolta et autres) ainsi que des altesses royales (Maroc…)
Alors dire que c’est un Bouiboui, c’est vraiment vouloir faire du tort à Stéphane et Dora (Charlotte Rampling en plus jeune)
Sincérement, je vous recommande l’endroit et en appelle Le Guide du Routard à modifier le jugement émis depuis plusieurs années maintenant (Ca fait 3 ans de suite que nous y allons, et toujours la même qualité)
y a pleins de site où l’on peut lire les avis.
Quand au routard, je me demande si par économie, ils limites les modification des pages de leur bouquin à chaque édition.
Parait il qu’il faut payer pour y figurer, non ?
C’est marrant, j’ai le routard 2013 pour la thailande, et je cherche mes hébergement via le net, seulement tout à l’heure, j’ai consulté une page hébergement dessus et je me suis dit “oh, c’est le même hébergement que j’ai vu sur le site xxxx” et puis après, j’ai constaté que de citer 3 hébergements seulement sur Ao nang, c’est plutôt limite.
Lonely, pas mieux, c’est le bazar dans ce livre !
Ah oui, moi aussi je compte m’y rendre o ko yao noi. Si jamais je vais dans ce restau, je viendrais donner mon avis.
Ha sur le Routard 2014, ils en ont rajouté; il y en a 7 maintenant ! Comme quoi…faut pas trop se fier à ce guide qui est devenu avant tout une entreprise plus que commerciale.