La chanson la plus célèbre dans le bateau qui fait le tour de l'île en Mer Egée en Grèce

Forum Grèce

Si vous allez en Mer Egée sur la petie île LIPSI vous pourrez monter dans le bateau LE REDA qui fait le tour de l’ île en allant dans d’ autres îles et en s’ arrêtant dans les ilos pour que tout le monde puisse aller dans l’ eau pour nager… et bien en rentrant à sa base qui est le port de Lipsi dès qu’ il approche du port il met la chanson du coup plein de gents se mettent à danser sur le bateau… et à terre nous sommes heureux d’ avoir cette chanson célèbre… vous la connaissez ? Elle est de Pandélis Guhinis et le titre est DIRLADADA… personnellement je l’ écoute souvent chez moi le texte est en Grèque… c’ est magnifique…CQFD

enieme edition du meme post le camarade Hélies s’ennuie

DIRLADADA,

le seul disque qui ne se raye pas,
qui ne se raye pas,
qui ne se raye pas,
qui ne se raye pas … !!!

Voilà la chanson :

Moi les posts de Helies me font plutôt sourire.

Enfin c’est quand même plus simple de mettre directement le lien sur YT qui mentionne que l’original est une chanson folklorique de l’île de Kalymnos :slight_smile: … parce que des croisières en bateau qui passent ce Super Tube indémodable (ha ha ha) sont légion :wink:

Syd’
Trop jeune pour vérifier :wink:

Dans la mer Egée il y a une ile qui se nomme Kalymnos et bien le patron super sympat d’ un hotel m’ a informé que le créateur Pandélis Ghuinis a créé la chanson Dirladada sur son île Kalymnos… Si vous connaissez cette île il faut savoir qu’ une quantité énorme de jeunes viennent pour grinper sur les pieres des montagnes… c’ est énorme mais c est super sympat.
Le village principal est sur le port, c est magnifique… Connaissez vous Kalymnos ???

Quelqun parmis vous connait il en détali les paroles sur la liste de la chanson Grèque DIRLADADA ? Un grand merci de nous e informer…

Au moins, c’est plus typique que Mamma Mia que j’ai entendu au mois trois fois en quatre jours à Skopelos !

Sujets suggérés

Services voyage