Bonjour à tous,
mon mari et moi projettons de partir en voyage de noces en Octobre prochain aux seychelles (youpi :)).
Nous avons déjà réservé 5 nuits à Praslin au Chateau de feuilles (obligés car les dispos devenaient de plus en plus rares) du 26 octobre au 31 octobre.
Comme nous devons impérativement partir pendant les vacances scolaires (notre fille sera gardée en France par notre famille, qui est fonctionnaire), nous ne pouvons pas terminer par La Digue, mais nous devons la visiter avant Praslin.
Nous souhaitions réserver 3 nuits du 23 au 26 octobre au Domaine de l’Orangeraie, mais ils n’ont plus de dispo pour le 23 seulement pour le 24-25. Deux nuits à la Dugue nous semblent trop court pour vraiment en profiter, et donc je me pose la question suivante:
-
mieux vaut il que je réserve les deux nuit au Domaine de l’Orangeraie et que je tente de réserver un autre hotel pour la nuit du 23 avant ? et dans ce cas lequel ?
-
ou alors que je booke 3 nuits consécutive dans le meme hotel, mais dans ce cas meme question, lequel ?
En effet, après avoir épluché ce forum, j’avais jeté mon dévolu sur Le Repaire, mais qui est aussi complet, puis le Relax Beach House, mais qui ne prend plus de réservation à partir du 15 Juillet. Le Patatran, les avis étaie nt très mitigés et je me demande si je dois le tenter ou pas. Le Digue Island Lodge me semble hors de prix pour les avis indiqués. Le Château de St Cloud, je ne sais plus trop quoi en penser, car les avis semblent bien, mais leur site internet ne fonctionne pas, donc impossible de les joindre ? Et comme c’est notre voyage de noces, on aimerait quelque chose d’assez haut de gamme…
Alors je sais que ça fait beaucoup, mais si quelqu’un de bien avisé pouvait m’aider à me retrouver là dedans, ce serait super sympa. Merci !!!