Bon ben avec beaucoup de tatillonnement, nous avons décidé de partir découvrir les magnifiques Sesel…
Nous allons prendre nos billets ce we, normalement, au départ de Frankfort par EMIRATES.
Nous habitons en Alsace et c’est plus pratique que de monter à Paris… Mais bon, on peut encore changer d’avis… je compare également avec Zurich…
Nous avons pris contact avec l’auberge de Nadège à la Digue qui a des disponibilités…
Dès a présent, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont posté sur ce forum Seychelles… Vous nous avez donné des tas d’informations… Merci…
Nous pensons rester 10 jours à la Digue…
Nous allons également réserver une nuit d’hotel proche de l’aeroport, la veille de notre départ pour retour en europe.
J’ai lu également que nous pouvions comparer entre Booking et Hotel.com et que la sécurité des transactions bancaires sur Hotel était meilleure… A voir et je précise que jusqu’à présent, je n’ai jamais eu aucun soucis avec Booking.
Je suis preneuse pour toutes les informations ou avis que vous pourriez me donner.
Fred
Anonyme2
Bonjour
Le prix le plus bas trouvé pour mon séjour en mars 2016 à Praslin sur le site SEYVILLAS
le5dechanel3
Merci Bomatin.
Nous avons également réservé via seyvillas 3 jours à Mahé…
Nous verrons bien à l arrivée
le5dechanel4
Donc voila…
Nous avons finalisé notre voyage pour septembre 2016.
Départ D - FRANKFURT via Emirates le samedi 030916 en A380.
2h35 ENV de transit à DUBAI
Arrivée le 040916 au matin.
Sejour à la Digue du 04 au 11 septembre à L ETOILE LABRINE
découverte à pied et en vélo de l’ile
natation
snorkeling
photos
découvertes des iles voisines
Sejour à Mahé du 11 au 14 septembre à Beau VALLON.
Il nous reste juste à réserver nos transferts bateau A+R pr la Digue.
Nous sommes maintenant impatients d’etre en septembre
davedelph5
Bonjour,
Tout d’abord, chez Nadège, excellent choix. Nous y avons été en 2014, gentillesse, qualité et calme sont au RDV. Nadège fait toujours son maximum pour vous rendre la vie facile. Que du bonheur.
Nous y retournons aussi pour la 3 eme fois mais chez des amis à la digue 14j du 26 aout au 9 sept afin de nous poser totalement en sirotant quelques verres…