Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de toutes infos pour la Grèce et Bulgarie en camping car sur juillet et août 2020
Itinéraires, campings, visites…
Par avance merci
À bientôt les amis
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de toutes infos pour la Grèce et Bulgarie en camping car sur juillet et août 2020
Itinéraires, campings, visites…
Par avance merci
À bientôt les amis
bonjour,
Sur combien de semaines prévoyez vous votre voyage ?
Nous l avons fais en 2008 sur 4 semaines
Italie jusqu’à Ancone, bateau pour Patras
Athènes, Mont Olympe, la côte mer Egée, Thessalonique nous avons laissé le camping car dans un camping et pris un ferrie pour Istanbul et visité pendant 3 jours (hôtel) l île aux princes sur la mer de Marmara.
Retour en bateau en Grèce
Beaucoup de campings (Acsi)
Nous sommes allé jusqu’à la frontière bulgare sans y accéder.
Bonne préparation
Salutations
La roulotte,
Merci pour votre réponse,
Nous prévoyons de faire ce voyage du 7- 8 juillet jusqu’au 20 août
Nous devons ramener le pti fils à Paris avant la dernière semaine d’août.
Athènes nous l avons déjà visité.
Bonne idée d aller à Istanbul, Why not !
Au niveau camping, pas de soucis majeur ? Raccordement électrique, eau…
Non pas de prises spécifiques.
Le parc du Mont Olympe est magnifique, de + l été il y a un peu de fraîcheur les nuits. À voir aussi les Météores, et son vieux monastère
Bonne préparation
Bonjour Edouard n oublies pas Sofia, monastere de Rilla, plus au sud et sozopol sur la cote ,presqu aux confins de la turquie et grèce au sud de burgas voili voila bonne année jc
JC
Bonjour et merci pour votre message.
Avez-vous fait le parc national du Balkan ?
Si oui, campings ? État des routes ?
À voir ? À éviter ?
Merci
La roulotte
Nous pensons faire le mont Olympe en 1èr, après la côte comme vous avez dis, pas trop de monde ou à éviter ?
Quel lieu à visiter sur la mer Egée ?
Merci
Bonsoir à tous
Edouardelyon , je vous conseille vivement les Météores en Gréce . Unique et incontournable , des monastères du 11° S perchés tout en haut de ces pitons rocheux de presque 300 m de haut .
En camping car je ne sais pas aujourd’hui , mais à l’époque les bus y montaient sans problème .
Le golfe de Corinthe , Olympie , le souk d’Athènes , et faut-il le rappeler le Parthénon ? Oui .
Et les îles Grecques , Santorin , Mykonos , ah ! quel souvenir j’en ai les larmes aux yeux .
Vous m’emmenez ? lol
Bon vent
Christian
Bonjour
Christian, merci pour votre message.
Nous n allons pas faire Athènes. Déjà visité.
Oui, Olympe et les Météores nous comptons bien découvrir cette région.
Notre projet prend forme doucement, au fur à mesure des informations données ici.
À bientôt les amis
Bonjour,
Si vous visitez les météores, je vous conseille le camping Vrachos à Kastraki ! Non seulement les patrons sont d’une extême gentillesse, ils parlent français, la cuisine de leur restaurant est généreuse, excellente et d’un bon rapport qualité/prix. Ne montez pas au grand météores avec le cc, vous ne pourrez certainement pas y stationner, prenez le bus qui s’arrête juste devant le camping pour un prix modique ! et suivez les conseils du routard, redescendez à pied par le petit sentier…
Par contre, en été, je pense qu’il vous faudra réserver votre emplacement.
Cordialement, J-P
J-P
Bonjour,
Merci pour vos informations, je regarde tout cela à notre retour
Petite sortie à la neige…
:))
À bientôt les amis
Bonjour Édouard OK le parc super, tu peux faire du sauvage en communiquant bien entendu c notre French attitude !!! Sinon les routes c est pas toujours top, loin sans faut… Mais bon c chez eux… On s adapté à +jc