La Havane Trinidad par VIAZUL pas de sièges dispo en ligne

Forum Cuba

Bonjour
Je viens de me connecter sur le site VIAZUL pour réserver mon bus pour le vendredi 15 juillet de La Havane à Trinidad et il n’y a plus de siège (déjà !).

D’autres places en lignes vont se libérer? Si à mon arrivée à l’aéroport de la capitale le lundi 11 je souhaite résever ce trajet il y aura deux places disponibles?

Je ne sais pas comment faire, j’ai déjà tout réservé excepté le bus et je ne peux pas payer le taxi pour cette distance… Merci !

Viazul limite volontairement le nombre de place mis en location par internet.

Présentez vous un jour avant au terminal et vous verrez qu’il y aura des places disponibles. Sinon vous trouverez des taxis collectifes au méme prix que le Viazul.

Vous avez un eautre solution, vous avez un bus Transtur qui part de La Havane à 8h.

Vous trouverez les horaires sur le lien suivant

Les cars Transtur se réserve dans les hôtels dans les bureaux Transtur, c’est ouvert à tous. On peut réserver la veille, le départ est donné devant les hôtels

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Viazul ne met qu’une petite partie de ses billets en vente sur le net.
Si vous réservez 2 ou 3 jours avant de partir vous ne devriez pas avoir de soucis. Et vous avez aussi Transtour qui peut vous permettre de rejoindre Trinidad. C’est ce que nous avions fait et c’est le propriétaire de la casa où nous logions qui nous avait acheté nos billets. Le bus Transtour s’arrêtait à 2 pas de chez lui, à l’hôtel Deauville .Très pratique aussi.

Ok merci je suis rassurée ! Je verrai donc sur place !

Il y a déjà quelques temps, Jacques JDSDF avait expliqué ici les alternatives Transtur. Souvent critiqué, il a néanmoins été relayé sur ce conseil de première sur tous les forums par son principal détracteur, comme on peut le voir sur Tripadvisor avec jiminijou (ici jiminii).

Je pense donc qu’il est honnête de rendre à César (Jacques JDSDF) ce qui lui appartient, à savoir qu’il a été le premier à faire tout un topo sur les bus Viazul et Transtur avec des horaires mis à jour régulièrement. Ce n’est pas vouloir polémiquer sur qui ou qui diffuse de bonnes infos en premier, mais il est juste de faire savoir que l’on ne doit pas reprendre à son compte les infos d’un autre en mettant un lien vers ses propres posts sur un autre forum. Jiminii, tu es le premier à critiquer Jacques sur tout, et le premier à relayer (et donc reconnaître) ses connaissances.

Dans un esprit d’honnêteté, je mets ici le lien vers la page et les horaires des bus que Jacques met à jour régulièrement.
C’est ici

Merci pour le lien de Jacques, qui nous a été déjà de bon conseil l’année dernière pour les Casas !

En effet,

je viens de voir que certains trajets sont complets sur internet …
Combien de jours à l’avane sont suffisant pour reserver sur place ?

Présentez vous au minimum 1 jours avant.
Sinon comme je l’ai ecrit allez dans un hotel au bureau Transtur ou sinon à LaHavane au bureau Infotur au debut de la rue Obispo

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Sujets suggérés

Services voyage