a fuir!! louable via airbnb, ou nouvelles iles, c’est de l’arnaque:
arrivée soignée (fleurs, mousseux au frais) mais…le spa en panne depuis 1 semaine!! et sous la canicule et les algues sur les plages dommage…on nous a promis une reparation toute la semaine, rien. un dedommagement de 75€ pour 8 jours, tu parles!!
j’ajoute le manque de moustiquaire, les coussins en guise d’oreillers…bref du non porfessionnel, du profit pur et simple. bien deçu que Nouvelles iles le propose.
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié cet hébergement. Nous avons également insisté auprès de l’hôtel qui n’a malheureusement pas pu faire réparer le spa à temps.
Toutes vos remarques concernant les prestations ont été partagées à notre service client, ainsi qu’à l’hôtel directement, toujours dans le but d’améliorer les prestations qui seront proposées à nos clients.
Encore une fois, je tiens à insister sur le fait que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Marion de Nouvelles Iles
Anonyme3
j’insiste: cet hebergement que vous proposez n’est pas un hotel, ni un hebergement de professionnel. Il ne respecte aucun critere de qualite…