La nuit au JFK

Forum New York

Est ce qu’il n y a aucun qui a passé la nuit au JFK
a cause de retard de vol ou…
ou quelqu’un qui peut nous dire comment est JFK la nuit.
Je ne pense pas qu’un grand Aéroport comme JFK ferme la nuit ou il sera vide des mouvements des voyageurs.

Bonjour , je suis restée 38 heures à JFK en décembre 2010 à cause de la neige et j’ai donc passé une nuit dans le terminal 8 . L’aéroport était fermé , il n’y avait que d’autres voyageurs comme nous . L’ambiance était sympa , j’en garde malgré tout un bon souvenir . Des gens dormaient comme ils le pouvaient à droite ou à gauche , d’autres se baladaient . Par contre , toutes les boutiques étaient fermées hors mis une qui a été réouverte le temps que chacun puisse se réapprovisionner .
Mais pourquoi cette question ?

Votre expérience ne fut certainement pas celle que l’on provoque volontairement.
Votre vol était différé et c’était une situation de fait que l’aéroport gérait.
La demande en question n’a rien à voir.
Il s’agit d’une personne qui, pour économiser une nuit d’hôtel, veut dormir à JFK.
Comme elle va arriver du mauvais côté, où aucun espace d’attente n’est prévu puisque c’est la zone d’arrivée, donc de sortie, il va lui falloir revenir sur ses pas pour aller en zone de départ.
Si l’aéroport est vide de passagers parce qu’aucun vol n’a de retard, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il va se faire remarquer.
Les espaces d’attente avant les formalités d’embarquement ne sont pas faits pour y dormir, je crois.
J’ignore quel sera le seuil de tolérance du personnel au sol, mais nous avons essayé de dissuader ce passager d’en faire l’expérience.

Merci beaucoups Midona pour votre réponse. Voyager c’est être prêt à tous les cas.
A mon avis un voyage qui ne sort pas de l’ordinaire c’est film qu’on le regard sur une fauteuil avec le temps on oublie rapidement ses SVR.
Pour votre question c’est une situation que j’ai essayé de l’éviter par tous les moyennes.
Puis que je n’ai pas le choix d’arriver la nuit et de terminer les protocoles vers 22h00, je ne veux pas risquer de se perdre la nuit dans une grande ville comme New York, j’attend le lever de jour à 4h00…et je commence mon aventure c’est simple.
Merci encore Midona .
Lexperience apprendre les jans à bien dire.

Mais quel mois partez-vous?
Êtes-vous sûr de l’heure parce que quelle que soit la saison, le soleil ne se lève jamais à 4 h sur NY.

Bonjour,

J’aurai voulu savoir comment s’était passé votre nuit dans l’aéroport JFK car je vais peut-être devoir faire la même chose dans peu de temps (vol arrivant à 20h et repartant le lendemain vers 8h donc le temps de passer les douanes je ne vois pas l’utilité de sortir de l’aéroport)…

Salut ,

j’ai exactement le meme probleme que toi adaille…
je part de lyon le 26fev ==>venise=>new york arrivée a 20h

une fois a JFK je dois passer ce petit moment de nuit jusqu’au lendemain
depart 8h JFK =>miami.
je ne vois pas l’utilité de me trouvé un hotel a 92€ la nuit …
si par experience quelqu’un qui passe par ce post a deja passer une nuit dans l’aeroport/si c’est possible… j’aurais aimé son avis/conseil. merciii beaucoup

Salut,
finalement je ne suis pas passée par NY mais j’avais écrit au terminal 4 et il m’avait dit que c’était ouvert toute la nuit. Après je ne sais pas du tout comment c’est mais tu peux au moins y rester. J’avais vu qu’il y avait des restos d’ouvert 24h genre mac do… et je pense que d’autres terminaux sont ouverts.
Bonne chance

okey tres bien merci pour c’est petit conseil…je vous tiendrais au courant demain ^^

Alors ?

Dormir à New York aéroport pour économier une nuit d’hôtel ?

Comment cela se passe t’il ?

Bonjour alors en retour quelqu’un a déjà fait l’expérience j’aimerais bien savoir moi j arrive à jfk à 23h
passé la night a l aéroport faisable ou pas et dans quelle conditions? Merci pour vos retours

Sujets suggérés

Services voyage