Bonjour,
Nous aimerions aller sur l’île de la palma mais nous hésitons sur la période pour y aller. En été ( juillet ) ou y aller en hiver ( novembre / décembre) pour y rechercher le soleil ?
Quel lieu ideal pour y loger ?
Que visiter ?
Des promenades à nous conseiller ? Pas trop difficiles car les montées trop fortes et longues, ne sont pas pour moi.
Il y a t il sur l’île des telepheriques ?
D’avance, je vous remercie pour vos conseils.
[quote]
Bonjour,*
Nous aimerions aller sur l’île de la palma mais nous hésitons sur la période pour y aller. En été ( juillet ) ou y aller en hiver ( novembre / décembre) pour y rechercher le soleil ?
En été vous ne souffrirez pas de la chaleur , et en hiver il y a aura de tout, du soleil, des nuages, du chaud en bas, du plus frais en haut (selon les jours)- Les îles Canaries sont des territoires de micro-climats.
Que visiter ?
D’ici juillet ou l’hiver prochain, vous avez le temps de vous procurer le Lonely Planet, le Géoguide, de lire le Petit Futé et le Guide du Routard. De taper également sur Google : Que faire et que voir à La Palma ? Vous verrez, c’est plein d’idée.
Pas trop difficiles car les montées trop fortes et longues, ne sont pas pour moi.
C’est avec Tenerife la deuxième île la plus haute et montagneuse de l’archipel canarien.
Les îles les plus plates sont Fuerteventura et Lanzarote.
Il y a t il sur l’île des telepheriques ?
Malheur. Non. Fort heureusement.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)