je suis en pleine préparation d’un séjour d’une semaine à Barcelone et ma fille a entendu parler de La Roca Village…
Quelqu’un pourrait il m’en parler?
Est ce uniquement des boutiques de luxe ou y a t il aussi des marques abordables?..je sais que c’est relatif…
Est ce uniquement des vetements ou y a t il de la déco, etc…?
L’offre de restauration est elle variée en terme de prix?
j’ai consulté le site mais je préférerai l’avis de personnes y étant allées.
Merci.
avo62
le concept est britannique, il s’agit de créer de faux villages typiques. L’achitecture de la région y est pastichée .
Pour les boutiques il y des marques de luxe et d’autres plus courantes. Bien que ce soient officiellement des outlets je pense que certains produits sont fabriqués pour ce genre d’endroits et n’ont pas la même qualité que ceux qu’on trouve dans les boutiques en ville… Quelques articles sont intéressants pour les prix mais c’est loin d’être la majorité. En effet on trouve surtout des vêtements. L’offre pour se restaurer est assez limitée.
barougeek3
Merci de votre éclairage; cela ne m’attire pas spécialement et j’hésite…mais pour une fois que ma fille est disposée à faire les boutiques…je vais réfléchir…
Bonne journée.
Anonyme4
Salut,tu pourras trouver toutes les informations sur le blog suivant : www.monbarcelone.com C’est une super idée d’aller au Roca Villa, nous te conseillons désormais d’y aller après les soldes !
Mon Barcelone www.monbarcelone.com
chrissand5
C’est des zones de magasins où les produits sont moins chers. Comme on en trouve en France à Romans ou Troyes par exemple.
A savoir, que si les produits sont moins chers qu’en boutique c’est que la qualité est différente.
Je sais que Ralph Lauren a des usines pour ce type de produit dégriffés et d’autres usines avec une meilleure qualité de fabrication. Ce type de fonctionnement permet aux marques de luxe de pouvoir toucher + de clientèle…
barougeek6
Mmmmm;cela me laisse perplexe…
Merci pour votre aide.
avo67
et surtout d’appâter des gogos croyant faire une bonne affaire en achetant des articles dégriffés alors qu’ils achètent des articles de moins bonne qualité! C’est le sens de mon message précédent !