“la taverne du roy” c’est très sympa, les gens sont sympas, il y a un concert de chants corses tous les soirs, c’est super. MAIS, toutes les consos sont à 10€ minimum. c’est un peu cher pour la soirée… faîtes-y gaffe. asseyez-vous sur les marches sous l’arche juste à côté, ça donne sur une porte du bar ouverte, vous avez le concert et c’est gratos.
le concert est très bien à part 2 ou 3 chansons incongrues.
Que du bonheur. : plein les yeux, plein les oreilles. Tout d abord un concert de chants corses puis l heure avançant le groupe à entamé de la variété. Le guitariste est plus que doué et il possède en plus une superbe voie. On a passé une soirée formidable. Tout consommation (eau ou champagne ou autre) est à dix euros, c est le droit d entrée mais le concert en vaut largement la prix.Allez y vous ne serez pas déçudéçu
Endroit exceptionnel effectivement! Mais le Routard devrait préciser qu’il vaut mieux réserver avant de se présenter. Nous sommes arrivés à quatre vers 22 heures pour voir les portes s’ouvrir aà 22h45. Le gérant nous a envoyé au 1° étage dans une piece sentant l’humidité et la moisissure avec quelques banquettes le long des murs et sans table. Ayant fait remarquer au Patron qu’il était dommage qu’il n’ai pas un site web pour donner les règles du jeu d’une part, et ayant demandé le programme de la soirée (à 23h on avait que de la musique enregistrée) d’autre part, il sest mis à éructer : “Je suis chez moi, je fait ce que je veux et c’est pareil à l’étranger ou même en France (sic)”. Ensuite il a décidé de nous virer ! A ce moment il n’y avait personne au rez de chaussée.
Restons positifs, nous avons gagné au moins deux heures de sommeil et épargné environ 120 €.
Je viens en Corse régulierement depuis plus de 50 ans ce qui me permet de me rendre compte de l’évolution désastreuse de la région de Porto Vecchio qui n’a plus rien à envier à la Cote d’Azur !!
Excellente soirée dans cet etablissement. A recommander