La vallée du M'goum dite vallée des roses

Forum Maroc

Bonjour,
Je continue la préparation de mon itinéraire pour le mois de Mai, et j’envisage une belle balade dans ce coin. J’ai parcourue, un peu, cette vallée lorsqu’il n’y avait que des pistes et de plus nous nous étions perdus, donc je considère que c’est encore un terrain vierge pour moi.nous avions passe plus de temps à nous repérer qui n’a véritablement visiter la région.
Mon objectif : donner un coup d’œil aux gorges du M’Goun, longer la rivière, faire une ou deux randos sympas, mais pas de sport de “haut niveau”. Je voyage seule, courageuse mais pas téméraire Clin d’oeil
En terme d’hébergement je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problème, j’ai repéré l’auberge Chems, quelqu’un peut il m’en parler. De toute façon je ne réserve rien d’avance, si vous avez des bons plans dans des prix corrects je suis preneuse.
Précision : j’aime la nature, la tranquillité, les rencontres, mais hors de question d’aller à la fête des roses voir un moussem’quelque peu ou beaucoup dénature.
Merci d’avance pour vos retours.
Hannah

Dans ce village, j’ai couché à plusieurs reprises à l’hôtel Awayou, les chambres sont agréables, les propriétaires sont très gentils et on y mange bien.Et pour avoir des conseils pour randonner c’est super.
Le Chems, je vois où il est mais je n’y pas couché.

Bonjour,

Je te conseille l’auberge Mont Mgoun dans le vieux Bou Tharar ; équipe adorable…et une vraie kasbah rénovée avec un beau jardin

Je serai à Marrakech du 11 au 21 mai ; si tu y passes à ces dates , fais moi signe

j’arrive le 5 pour repartir le 25 , donc je ne serais pas à MK dans ces dates .
Est ce que tu envisage des balades en dehors de la ville , suivant mon itinéraire on pourrai peut être se faire une rencontre DM ou VF​:nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face:

Sujets suggérés

Services voyage