La Vie Vu Linh

Forum Vietnam

J’ai l’intention de passer quelques nuits à La Vie Vu Linh. Que conseillez-vous ?

Merci beaucoup.

C. Virginie.

Bonjour,

Je vous conseille tout simplement de ne pas oublier votre maillot de bain et votre appareil photo, cet endroit est super !

Goûtez également, leur alcool de riz au gingembre, je ne suis pas particulièrement fan de l’alcool de riz, mais celui-ci est vraiment bon.

Bonne voyage

Je vous conseille de choisir une autre maison d’hote!Le site est très beau, mais, la Vie Vu Linh est une véritable arnaque!
Leur site présente de belles chambres, vous ne trouverez qu’un endroit sale et délabré avec un personnel livré à lui même. Pour 40 dollars la nuit pour les chambres bambou vous n’aurez aucuns service de qualité, les draps , la salle de bain , la literie, le mobilier, les sols, tout est à revoir, rien n’est satisfaisant, loin de là!
Choisissez une autre maison d’hote au bord du lac.

De merveilleuse soiree, une equipe sympa et un projet eco-touristique qui implique la population locale.
J ai du y aller une quinzaine de fois et a chaque fois ca a ete de formidables moments.
N ecoutez pas les aigris, qu ils aillent dans un Formule1

Si vous aimez l’alcool et les piques assiette OK, c’est bien fait pour vous!
Pour l’hebergement , effectivement, les formule1 ont au moins l’avantage d’être propres et correctement tenus.
Quand aux prix pratiqués, je maintiens, c’est du vol manifeste!
L’écotourisme qui contribue à la protection de l’environnement, commencez par traiter les eaux usées qui se deverssent dans le lac et nous en reparlerons…

Sujets suggérés

Services voyage