L'aberration d'un transit à Kuala Lumpur pour aller en Indonesie

Forum Indonésie

Transiter via Kuala LUmpur pour aller en Indonesie avec Air Asia…

mieux…tu meurs!

Le terminal Air Asia se trouve à près de 13kms ( sic)du terminal central de l’aeroport!
(personne dans votre reservation n’en parlera , bien sûr!)
Pour y aller la route contourne je ne sais quoi, fait des detours et des tours d ec… Si vous n’etes pas curieux , vous vou s plantez en faisant vos resas sans verifier le temps de transit important qu’il vous faudra…

C est une aberration totale et pour la Malaisie et pour Air Asia d’avoir concu cet aerogare et les difficultés qu’il engendre; et surtout de ne pas l’indiquer dans votre choix de vol Air Asia,
La meprise du client ds toute sa splendeur

Bonjour,Savez vous s il en est de même avec Malaysia Airlines? Car nous avons un transit d un peu moins de 3h…

Malaysia est bien au ce qu 'il s appellent" KLIA" l’aeroport de Kuala lumpur,

regarde sur le web le plan

Sur les billets il est écrit “KUL main terminal” je ne vois pas KLIA…
bon ça doit être au “bon” endroit …

d’un transit paris CDG et parls orly pour un vol sur la province ou d’un transit heathrox / gatwick à londres

oui il faut mieux regarder ce lors d’un transit surtout que si ce sont 2 billets separés (pas la meme compagnie) tu n’es pas protegé sur ton 2 eme vol
en gros si le premier vol est en retard et que tu rates le second tu dois racheter un billet plein pot
prendre un transit minimum c’est donc prendre un risque

Mon post est clair…je ne parle pas de la difficulté eventuelle, mais du manque total d’information sur cet aeroport, tu viens de l’ecrire sur

ton billet porte la mention IATA: KUL, mais les malais eux, ca ne leur suffisait pas donc il l’appelle KLIA kUALALUMPUR iNTl.Airport , ou le LCCT

oui c est bien le meme dont tu parles , donc ps pb

Bonjour,

pouvez-vous m’indiquer combien de temps faut il pour faire ce changement d’aéroport ? je vais réserver un billet pour Bali avec escale et changement à Kuala Lumpur…

merci d’avance

Olivia

deja faut passer la douane, recuperer tes bagages, puis trouver sont les bus, ensuite cest 20mn entre chaque bus! et je pense 20mn de trajet comptes:
apres c est deux avant pr air asia recompte! donc allegreme nt…vois large , voire très large…

Cet été, nous avons effectué le vol CDG/KL avec Malaysia Airlines (arrivée à 6h25), puis le vol KL/DPS avec Air Asia (départ à 9h25), et nous avons eu largement le temps de faire le transfert. Lors de la reservation des billets (6 mois à l’avance) tout était bien indiqué (Warning sur le problème du transfert) et nous avons pris nos dispositions en mettant 3 heures entre arrivée et départ.La seule surprise à été le coût de la surcharge de bagages en soute (39, 5 kg pour 2 soit +9kg) et nous avons dû payer 450 MYR soit 111 €. L’hotesse m’a proposé d’alléger nos valises, mais nous ne l’avons pas fait. Au retour, j’avais transféré du poids dans les bagages à main, le surpoids n’était plus que de 5, 5 kg et nous n’avons rien eu à payer !..

“tout etait indiqué”…!!!
tu plaisantes là!!!

Ben non, sinon j’aurais pas pris mes précautions !

Sujets suggérés

Services voyage