Bonsoir
nous aimerions visiter le lac de Côme je recherche pour stationner mon camping car je suis abonné à ACSI mais je ne trouve pas
j accepte tous vos conseils nous y serons 25 juin
ou tout autre endroit en vous remerciant
Bonsoir
nous aimerions visiter le lac de Côme je recherche pour stationner mon camping car je suis abonné à ACSI mais je ne trouve pas
j accepte tous vos conseils nous y serons 25 juin
ou tout autre endroit en vous remerciant
Bonsoir à Tous,
Nous avons fait ce lac , et l’idéal est de stationner
vers les cimetières.
Et tous les lacs du Nord de l’Italie
Amicalement patrick
Bonsoir
en stationnant cimetière pas de problème la nuit on peut rester 2 jours sans soucis?
merci de vos conseils
Bonsoir à tous,
Bonsoir J-habite-a-la-campagne,
Oui bien sur pas de soucis pour deux jours, par contre la nuit
les portes sont fermées, et vous êtes avisés par haut parleur
que la fermeture est dans quelques minutes !
Fermeture de quel porte ?
Oups !!!
Les portes du cimetière…Pas du parking !
Amicalement Patrick.
Postez aussi sur “Italie” Europe.
Faire bien attention certains campings bien que référence acsi ne prennent pas la carte hier soir au bord du lac lugano c’était hors période depuis 2 jours. Autrement y a des aires de cc de 12 à 15 euros très correctes.
Nous n avons pas campé au bord du lac de come…un peu déçu ce matin par la ville de come.
Par contre les panoramas en longeant le lac sont extraordinaire…bonne route
Bonjour
bien d accord avec vous nous sommes arrivés hier soir à come et y avons dormi enfin quelque heures sur un parking on ne trouve pas plus bruyant ce matin nous avons passé mongiano impossible de se garer nous sommes a Lino camping acsi effectivement il n applique pas la réduction vous me parler d aire de stationnement à 12 et 15 euros si vous pouviez me les indiquer cela serait super il nous prenne vraiment pour des américains pour l instant un peu déçu nous verrons après les paysages sont beau
Bonjour à Tous,
Je vous avez dit de dormir sur les parkings de cimetières,
c’est le seul endroit autorisé et gratuit, nous les avons utilisé,
c’est pour cela que je me suis permis ce conseil .
mais maintenant, chacun fait comme il le souhaite.
Amicalement Patrick.
Costa volpino su Yseo puis une autre à Brescia.
Si vous avez la carte acsi vous pouvez télécharger les aires de camping car …les 2 expériences ont etees très satisfaisantes. Bonne route
Nous cest fini venons de rentrer en France.
Merci beaucoup nous aussi fin de semaine prochaine nous rentrons
à bientôt