Bon, je ne rentrerai pas dans le débat de la vidéo bien qu’effectivement c’est une pratique peu commune sur les forums de proposer une vidéo avec un code en MP
Perso, vu comme ça, ça ne m’attire pas du tout…
Pour répondre à la question d’Ameca sur la température de l’eau, aux Canaries, en moyenne, la température de l’eau varie entre 18 et 23 ° sur l’année. Donc en mars, attends-toi à des températures autour de 19° dans l’eau.
Notre expérience à Lanzarote (sans code d’accès) ici: http://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/
rovair162
.Ameca = Patrick, c’est tout !
ameca163
Merci beaucoup, c’est très sympa.
Bon week end
améca
ameca164
Je ne sais pas ce que c’est que ce délire mais si je vous envoie une photo de moi, vous verrez que la première idée qui vous viendra ce ne sera pas de m.appeler Patrick
rovair165
Cool Patrick.
On est habitué à vos incessantes demandes…
Anonyme166
Bonjour à tous,
Je pars une semaine sur Lanzarote en décembre. J’ai déjà pris pas mal d’infos sur le forum sur les visites à effectuer. Je vais penser à prendre les chaussures de rando, car l’ascension de la caldera blanca et du mont guardiama me tente bien.
J’ai par contre une question concernant les températures? Quel temps fait-il fin décembre? Est-il possible de se baigner?
Merci par avance.
A bientpôt
pierre.pierre167
Bonjour
Aux Canaries on se baigne toute l’année, mais n’oubliez pas que c’est l’atlantique, donc assez friquet toute l’année malgres tout.
Concernant la météo : sous les tropique c’est tres changeant (d’un jour à l’autre, voir plusieurs fois par jours, parfois).
On peut penser que la tempé ne descendra pas beaucoup au dessous de 15° en restant souvent supérieure à 20°.
Quand au ressenti : cela depend des nuages et du vent.
Cordialement
Pierre
Anonyme168
Bonjour Patrick,
Dans quelques mois nous séjournerons en famille à Lanzarote, à proximité de Puerto del Carmen. Ce forum contient plein d’infos intéressantes et, n’en déplaise à certain(e)s, j’ai moi aussi très envie de visionner votre vidéo si vous voulez bien m’en faire profiter.
D’avance merci.
Lorann
luetju31169
Bonjour,
Je compte aller sur lanzarote 1 semaine dans 15 jours. Pourrais-je avoir votre vodéo svp?
Merci