Lanzarote : Costa Teguise ou Playa Blanca?

Forum Canaries

Bonjour,
Quel coin me conseillez vous à Lanzarote entre Costa Teguise et Playa Blanca? le moins touristique? du sable blanc?
ou alors en dehors de ces deux endroits qui ont l’air super touristiques, mais avec une piscine chauffée quand meme…
merci bien m’sieur dames

salut,
playa blanca bon choix , hotel iberostar lanzarote park en appt ou studio quasi pas de francais . pas un probleme d’ailleurs.
tu peux voir l’hotel sur le site iberostar.
la piscine est chauffée
belle promenade de 8 km au pied de l’hotel , pas de route a traverser, petite plage a 50m de l’hotel , vue superbe sur fuerteventura
voili voilou
byby
touristos

Merci beaucoup pour toutes les infos qui viennent de toi sur ce forum. Tous mes respects Routardesques.
Claire

salut, claire;-)
pour les plages , tu en as des blanches ,des grises , des rouges, des noires ,
tu en as au nord ou il n’y a personne entre jameos del agua et le pti bled d’orzola d’ou tu peux prendre le bareau pour l’ile de la graciosa .
la plage de famara ou des que les vents sont favorables les surfeurs font le spectacle , et si tu cherches bien tu pourras deguster un poulpe tout frais que ??? te cuirons au cour bouillon hummmmm !!!
je ne sais pas d’ou tu pars , mais bien souvent tu as des tarifs et des choix interessant en passant par la belgique.
par jetair.be ou thomas cook mais le moin cher que je trouve en general chez neckermann.be,
a playa blanca mes restauts preferer y en a que 2 se trouvent sur le port pas tres loin de la station de taxi vue sur les bateaux qui font la traverser en lanzarote et fuerteventura, tres simple il n’y a que les locaux et les allemands habitués de l’ile , de toute facon comme d’hab des que tu vois touriste et les photos a gerber pour les appater tu fuis :wink:
voili voilou
si besoin
byby
touristos

merci encore
j’imagine que ça vaudra le coup de louer une voiture alors pour aller plus dans le nord.? j’avais envisagé de louer juste des vélos pour aller a papagayo (c’est pas trop loin ou chiant?)
Sinon, j’ai regardé l’hotel que tu me conseille mais un peu trop cher pour nous. J’ai trouvé Pueblo Marinero à 320€ la semaine. qu’est ce que tu en penses?
Et comme on par de Nantes j’ai fouillé le net pour le best deal et j’ai des billets à 150€ chacun, donc pas trop cher je trouve.

salut,
oui ca vaut lecoup de louer une voiture , moi je passe par cicar ils ont un site internet .
je vois bien ou se situe ton hotel il est a l’opposer du mien , dans la marina rubicon un gros truc degeu ( mais y a pire !!pas de panique ) c’est juste qu il y a 8 ans encore rien n’exister là sauf le pauvre pecheur qui habite maintenant devant le mur de la capitainerie que tu verras surement en te baladant dans la marina;
il a exposer des photos d"avant et apres !!
il faudra quand meme marcher un peu le long de la superbe promenade,pour aller en ville et sur le port , le vrai!!!
papagayo se trouve a 25 ’ de marche , pas besoin de velo ;
sinon utilise les ptis taxi rouge pour circuler dans papagayo sont pas tres cher, nous pour aller du port a l’iberostar la bocayna ( un autre que l’on a fait ) environ 3 a ’ 4 euros,
mais si ton budget va plus vers le pueblo prends le , tu marcheras juste un peu plus
voili voilou
byby
touristos

Salut Claire,
Si cela peut t’aider, je connais le Galeon Playa à Costa Teguise, c’est un appart-hôtel correct, bon rapport qualité-prix. Tu peux aller voir sur le site où j’ai réservé pour aller à Lanzarote, canaries.net
Costa Teguise et Playa Blanca sont deux stations touristiques, les deux ont du sable blanc.
Si tu veux échapper à tous ces endroits touristiques, canaries.net a des ptits hôtels ruraux, apparts et chambres d’hôtes super sympa aussi!
Chris

Bonsoir,

Nous partons le 21 juin 2009 et avons décidé de choisir la chaîne iberostar après avoir consulté plusieurs sites et avis.

Par contre nous hésitons entre :

-IBerostar Papagayo à PLaya Blanca - Lanzarote

• Iberostar BOcayna Village - Lanzarote
  • Iberostar Vell Mari - Majorque
  • Rio PLaya Blanca - Lanzarote

Lequel nous conseillez vous et plutôt quel région choisir…Vous avez l’air de vous connaître.

merci bcp

nanou et tom

Bonjour à tous!!

Je compte prendre un last minute avec un ami. Et peut être choisirons nous Costa Teguise.
Les plages sont belles là bas?
Et la vie nocturne est-elle animée? (nous sommes deux mecs célibataires, donc envie de faire la fête!)
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage