bonsoir moi aussi je me demande comment rejoindre de playa blanca l’aeroport d arrecife mi mars prochain pour le vol du samedi matin de 7h30
il y a une compagnie de bus qui a un site sur lequel on peut faire des reservations mais est ce serieux ?
bon je pense que je ne suis pas seule dans ce cas
merci pour les solutions
violette54
elouse6
“Steph”, avez vous trouvé des infos sur les taxis? Moi aussi je rentre lundi matin, et je ne sais pas encore quel moyen de transport prendre à l’aller et aussi pr le retour lundi…
Anonyme7
bon je reviens de lanzarote et pour aller a playa blanca le samedi il n 'y a pas beaucoup de bus .A l’aller on a pris un taxi à 35 euros pour le retour on a eu le temps d’étudier le probleme et on a trouve une agence qui pour 20 euros pour 1 à 4 personnes nous a conduit à l’aéroport à 6h du matin en 30 mn aucun probleme réglo réglo
je vous donne le mail; on peut reserver à l’avance kharris@touristticket.com
tel 00340650932460
bon séjour
pierre.pierre8
Pour le meme prix, il est possible de louer une voiture.
Cela permet d’en profiter, en plus, pendant 24 heures…
Cordialement
Pierre
Anonyme9
Aucun problème avec les taxi à Lanzarote ,nous y sommes allés en aout 2013 ,et j’avais des problèmes pour marcher ,donc nous avons pas mal pratiqués !! ils sont à la sortie de l’aéroport ,et attendent le client …pour le retour ,nous avions demandé à l’hôtel de nous en reserver un…ponctuel ,pas de problème…le seul hic est leur amabilité ,très variable…mais bon ça compense avec l’amabilité des autres personnes que nous avons cotoyées…par contre ,je demande toujours ,à l’etranger à combien se monte ,à peu près la course demandée ,ainsi ,quel que soit le pays ,je n’ai jamais eu de mauvaise surprise…Bon voyage ,cette île est magnifique et très dépaysante…