Laos: Lao airlines ou Lao skyway?

Forum Laos

Bonjour,
Je vais au Laos cet été avec ma fille de 14 ans. J’ai mes billets d’avion pour Vientiane mais je souhaite prendre des billets pour Luang Namtha. Je m’interroge sur la différence de prix entre les deux compagnies. Auriez-vous des expériences à partager?
De plus, j’ai essayé de réserver des billets via le site de Lao airlines mais on ne peut pas payer en ligne et je crois que le gars avec qui j’ai discuté avait la flemme de m’expliquer. Comment avez-vous réglé? J’hésite à passer par un site comme “opodo”.
Merci

Ellodye, le bonjour.

Le 30 novembre 2022, j’avais pris un vol Vientiane - Luang Namtha pour la somme de 35 dollars (32 euros) que j’ai réservé via le site de Lao Airlines (Lao Airlines | Lao Airlines Official Website) .
Lao Skyway (https://www.laoskyway.com ) est plutôt considérée comme une compagnie à bas coup un peu moins chère et utilisant des avions chinois (MA 60) contrairement à Lao Airlines (Airbus A320 et ATR 72).
A l’aéroport de Luang Namtha , un taxi tuk tuk m’avait couté 50K kips pour le centre ville.

Bonne continuation

Bonjour Lothaire,
Je vous remercie, j’ai essayé d’acheter directement sur leur site et je n’ai jamais réussi. Ils mont dit qu’il fallait le faire par téléphone ou whatsapp, je vais essayer mais ce n’est pas pratique.
D’après vous, pensez-vous qu’il vaut mieux réserver un vol directement auprès d’une compagnie ou passer par une agence? J’ai le même questionnement pour mon retour Vientiane- Bangkok, les billets sont plus cher par la compagnie mais il y a beaucoup de critiques sur les intermédiaires alors je suis un peu perdue.
Bonne journée

Le bonjour Ellodye,

Je suis très étonné par le fait de ne point réserver directement par le site web de Lao Airlines. C’est une opération que j’ai effectuée mainte fois sans problème. Je viens d’utiliser à nouveau cette fonctionnalité.
Il n’y a pas vraiment une grosse différence de prix entre une réservation par une compagnie (Lao Airlines, Thai Airways) ou une agence de voyage en ligne pour un vol VTE - BKK . Personnellement , je réserverai plutôt par une compagnie.
Ex : VTE - BKK sur Lao Airlines au 7/7/23 : 101 $ , VTE - BKK sur Expedia au 7/7/23 : 101 $

Bonne continuation

Je n’y comprends rien, j’avais essayé à plusieurs reprises avec l’application et avec mon ordinateur, cela bloquait et m’écrivait de contacter la compagnie. Au téléphone, impossible de se comprendre. Je viens de retenter, et enfin le logo pour payer est apparu, grrrrrr!
Je vous remercie pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage