Laponie 2019 : du rêve à la réalité : retour vidéo + carnet, des aurores boréales MAGIQUES, logements atypiques, et activités coup de coeur !

Forum Finlande

Bonjour à tous :slight_smile: Laponie 2019 : du rêve à la réalité : retour vidéo + carnet, des aurores boréales MAGIQUES, logements atypiques, et activités coup de coeur !  - Laura-Jones

Nous vous proposons notre retour vidéo de ce merveilleux voyage en Laponie Finlandaise : des aurores boréales magiques, des logements atypiques, des activités coup de coeur : chiens de traineaux, moto neige, pêche sur glace, visite de l’incroyable hôtel de glace sur le thème de Games Of Thrones, sans oublier la visite du VRAI Père Noël !

Prenez un bon café, chocolat chaud ou thé bref qqch de chaud :D, montez le son et envolez vous dans le Grand Nord !
Nous ferons par la suite un carnet de voyage

Bonjour
super voyage. Vous pouvez svp nous donner des infos sur l’agence avec laquelle vous avez fait le circuit où les modalités de réserver? Bonne journee

[quote]

Bonjour à tous :slight_smile:

Nous vous proposons notre retour vidéo de ce merveilleux voyage en Laponie Finlandaise : des aurores boréales magiques, des logements atypiques, des activités coup de coeur : chiens de traineaux, moto neige, pêche sur glace, visite de l’incroyable hôtel de glace sur le thème de Games Of Thrones, sans oublier la visite du VRAI Père Noël !

Prenez un bon café, chocolat chaud ou thé bref qqch de chaud :D, montez le son et envolez vous dans le Grand Nord !
Nous ferons par la suite un carnet de voyage

[/citatbonjour, super voyage vous etiez situé où ? Avez vous organise votre voyage seul?

Bonjour,

Votre vidéo est vraiment géniale et nous donne envie d’y aller. Avez-vous réalisé ce voyage avec une agence ou l’avez-vous organisé par vous vous-même ? Pouvons-nous avoir les adresses de vos hébergements ?
Merci bcp

Bonjour.

Votre voyage m’interesse beaucoup. Est-ce possible d’avoir plus de détails?
Visites, villes, trajet, activité, coût, ect.
Merci par avance!

J’héite entre la Finlande et la Norvège.

Bonjour

votre vidéo envoie du rêve merci beaucoup pour le partage ! Je suis justement à la recherche d’informations pour un voyage au nord dans le but de voir des aurores boréales. On m’a plusieurs fois conseillé la Laponie finlandaise. Les activités que vous mettez dans votre vidéo sont t exactement ce que je prévois de faire. Pouvez-vous s’il vous plaît me donner plus de détails sur votre voyage ?

avezvous organise tout seul ou via une agence ? combien de temps êtes vous partis ?quel est le budget total ?
quelles sont les adreses des logements ?
Avez vous les personnes de contact pour les activités (husky, rennes, moto neige, pêche sur glace?)

navrée pour le harcèlement de question

un grand merci d’avance de votre réponse

salutations

Bonjour,

Votre séjour en vidéo est magique !
Je rêverais de pouvoir vivre une telle plénitude au milieu de ce décor magnifique.
Pourriez vous svp m’ informer comment vous avez organisé ce joli périple ? Seul ou par quelle agence ? De plus quel en a été la période et votre budget pour ce voyage, activités comprises ?
Avec mes remerciements pour votre retour d’ informations
Bonne continuation

bonjour,

j’ajoute qu’une échapées belles Finlande a été diffusé récemment.
En effet, super beau :slight_smile:

Bonjour Laura,

très belle video, bien réalisée et effectivement propice au rêve…
Quans êtes vous partis exactement ? Début mars ?
On a l’impression que vous avez pu voir des aurores quasiment toutes les nuits: quelle chance…!!!
Nous, on est parti cette année début janvier du côté d’Akaslompolo et, même si le ciel était découvert quasiment toutes les nuits , zéro aurore…:((
Bonne journée

Gilles

Bonjour
votre voyage m’interesse ,pouvez vous s’il vous plaît me donner plus de renseignements sur l’organisation ? avez - vous fait votre carnet de voyage ?
Merci pour vos réponses
cordialement
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage