Bonjour Amis routard, je suis à Las Vegas 4 jours début Novembre avec mon fils de 5 ans. Des papa/maman routards auraient-ils des conseils pour rendre le séjour le plus agréable possible ? Déjà, au niveau des hotels, j’ai réservé au Circus-Circus (chapiteau, manèges, spectables) et à l’Excalibur (chateau médiéval, piscines). J’ai vu qu’il existe un centre aquatique (aquaboulvard géant), des choses intéressantes au Tresor island (spectacle pirate), au caesar palace (lions), peut être à l’aladdin, fremont experience… avez vous des conseils à me donner pour divertir mon fils et son grand frère (euh, son papa !) ;°)) Une question que j’ai un peu honte de poser (allez ça reste entre nous…) comment puis-je faire pour laisser mon enfant 1/2 journée pour aller voir le grand canyon en avion si le vol est trop cher pour deux ? pour faire une attraction à sensation (très) forte (stratospère) ???.. il y a le Mead lake à côté, le red canyon, le barrage qui ont l’air sympa…
Je vous remercie par avance.
BONJOUR
sauf erreur de ma part, la plupart des hotels proposent un service de garde d’enfant, je n’en connais pas les détails maisje suis sure qu’un mail aux hotels concernés vous renseignera tout de suite sur les modalités d’accueil de votre petit.
pensez au volcan du mirage, formidable!
il y a aussi le m’ms store avec projection d’un film en 3d
les fontaines du bellagio a la nuit tombée
le grand huit au new york new york
freemont street a énormément plu à nos enfants, l’ambiance y est festive, les concerts nombreux et le jeu des lumières toutes les heures est fabuleux!
attention tout de même car les distances sont considérables pour des petites jambes, pensez donc aux transports en commun ou au parkings gratuits tout le long du strip.
ceci étant, tout vegas est un immense parc d’attraction! du strip (avec ses sosies à tous les coins de rues) aux galleries commerciales, on en a plein les yeux !
soyez tranquille, il ne faudra pas chercher bien longtemps pour trouver à s’occuper!
bonne préparation
SOLULOR