Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, j’ ai beaucoup de questions concernant un voyage a las vegas que je voudrais faire en 2018.
Tout d 'abord, ce sera pour moi la deuxième fois que j 'y vais, la 1 ere fois c 'était en voyage organisé.
Mapremière question c’est que mon mari et moi parlons très peu la langue, en plus avec l 'accent américain c 'est très difficile de les comprendrent, est ce un problème?
Ensuite on doit faire une escale , quel aéroport américain entre Charlotte et Philadelphie est le plus petit?
Combien de temps dois je prendre pour faire l 'escale?
On a bien envie de vivre la nuit a las vegas, est ce possible de se baigner dans les superbes piscine qu 'il propose, je me suis décidé pour le choix de l 'hotel est ce sera le Palazzo.
On fera surement la journée en hélicoptère au dessus du grand canyon, doit on prévenir l hotel de cette escursion pour le départ en navette jusqu’a l hélico?
Voila pour les questions, c 'est déjà pas mal

Si c’est l’accent Americain qui te poses probleme, lequel? Celui de New York, celui du Deep South, celui du Texas, celui des Etats des montagnes comme le Wyoming ou le Montana, celui des Etats des plaines comme celui parlé au Nebraska, Kansas, Oklahoma, Arkansas, celui de l’Anglais parlé dans les quartiers noirs de Los Angeles, celui de Californie et des Etats de la cote Pacifique, etc…

Comme Las Vegas est une ville relativement recente créée de toute piece, sa population est un veritable melting pot sans veritable accent, en tout cas je n’ai jamais entendu parlé que Vegas avait un accent specifique.

Apres serais tu plus à l’aise avec l’Anglais parlé en Australie, en Nouvelle Zelande, au Canada ou tout simplement en Angleterre mais ou en Angleterre? à Londres, en Ecosse, dans le pays de Galle, en Irlande, etc…

Comme dit ci-dessus le problème de langue à Las Végas (ou ailleurs) n’est pas un vrai problème.A noter dans les circuits hoteliers beaucoup d’hispaniques (pardon de latinos).Le vrai language c’est celui de la carte de crédit…
Pour l’escale retour je pense que Charlotte est plus facile (comptez deux heures); vous devez etre passagère de AA car ces deux aéroports sont des hubs d’American.
Pour la trempette en piscine, vous aviserez sur place

Hello,

Si votre réservation est bien en règle vous n’aurez que peu d’échanges lors de l’enregistrement avec la personne derrière le comptoir. et puis s’il vous dit un truc que vous n’avez pas bien saisi, il ne faut pas stresser pour ça, vous ne passez pas un examen d’anglais hein :slight_smile: vous arriverez toujours au final à vous faire comprendre. Surtout que des étrangers à Vegas, les employés en voient un sacré paquet défiler tous les jours et je suppose qu’ils ne maitrisent pas tous la langue de Shakespeare.
Pour les piscines, sûrement que vous allez déjà choisir un hôtel qui en possède une sympa, mais vous pouvez aussi (moyennant paiement) aller vous baigner dans les piscines d’autres hôtels quand ils le permettent mais quand ils le permettent je trouve le prix plutôt excessif donc autant choisir dès le départ un hôtel avec une belle piscine.
Notre expérience à Vegas: http://pauselasvegas.blogspot.fr/

Merci beaucoup pour vos réponses, c 'est clair je stress deja beaucoup moins.

Bonjour,

Concernant la sortie en hellicoptère au Grand Canyon je te recommande la companie “Papillon”, les tours sont vraiment bien. Tu n’a pas besoin de prévenir l’hôtel par contre il faudra que tu dise le nom de l’hôtel à la companie que tu va réserver pour qu’ils viennent te chercher en navette, ils vont te dire d’attendre devant l’hotel et de descendre 10mn avant l’arrivée de la navette.

Nos photos de la sortie en Helico au Grand Canyon (et des autres activités sur Vegas) : http://fewmilesaway.com/fr/activites-las-vegas/

super merci beaucoup.Je pensais reservé avec expedia mais je vais regarder du coup, la compagnie “papillon”.

Bonjour est ce que le taxi est cher a las vegas, exemple si je prends un hotel au sud de vegas et que je prends le taxi pour m 'emmener au strip, est ce cher?sachant que nous serons 4.

Je rentre des USA et à Vegas nous avons pris un taxi de nuit à 4 de dowtown à l hôtel tower Trump et nous en avons eu pour 25 dollars.

Bonjour, merci de m 'avoir répondu, ça fait un peu cher qu 'en meme.

Sujets suggérés

Services voyage