Last Minute Travel . Com

Forum États-Unis

Bonsoir à tous,

Je pars à New York en septembre et j’ai trouvé une super offre d’hotel pour 11 nuit à 1443 euros TTC sur le site lastminutetravel.com. La réservation a été faite il y a une semaine et rien n’a encore été prélevé, de plus un message indique qu’on est pas ajouté dans le carnet de réservations de l’hôtel avant d’être à quelques jours du séjour…

Cela comment à m’inquiéter… Quelqu’un a déjà réservé via ce site? Quelqu’un peut il me rassurer?

Je ne voudrai pas arriver sur place et ne pas avoir de chambre.

Merci d’avance.

bonjour je viens de découvrir aussu le site lastminutetravel qui pratique des prix très bas est ce un site sérieux vous qui l’avait utilisé

Bonjour,
Eh bien n’ayant trouvé personne qui connaissait ce site ici je vous avoue que j’ai eu un doute jusqu’au dernier moment.
Cependant pas de mauvaise surprise. Arrivé là bas tout était bien réservé et payé, l’hotel était conforme à sa description et j’ai même eu sans le demander une chambre de la catégorie supérieure.
Donc, je vous recommande ce site pour ces prix et la véracité des informations fournies.
Bon voyage.
Andimion

Bonjour j’ai réservé sur le site Last minute Travel pour un hotel à New york:
même si ma réservation n’apparaissait pas sur mon compte du site: tout s’est bien passé. L’hôtel a bien été réservé et le prix était très intéressant.

NB: pour les francophones il existe une version française mais j’ai payé en dollar sur ce site.

Bonjour,

J’ai réservé un pack Vol+Voiture début Septembre 2011 pour les antilles. Ils me débitent sur mon compte 507,17€ et me prennent des frais de 14,69€ de “paiement hors zone euro”. Après avoir reçu ma convocation, je me présente donc à l’aéroport et là l’agent au comptoir d’enregistrement me dit que ma réservation a été annulée! Je regarde en effet mon compte et je constate qu’ils m’ont remboursé 505,15€. Affolée, je tente de les appeler et après 45min d’attente au téléphone, une hôtesse me répond qu’elle ne parle qu’anglais ou espagnol. Je lui explique donc mon problème et elle me répond qu’à cause d’un problème informatique, ils ont dû annuler mon billet. L’avion est parti sur moi et j’ai dû rentrer avec mes valises…

Je ne me suis pas démontée et j’ai repris un billet avec la même formule pour partir 2 jours plus tard. Avec ma nouvelle convocation, j’ai réussi à partir aux antilles. Arrivée la bas je me rend à l’agence de location pour récupérer ma voiture et là l’agent me dit qu’ils me prêtent un véhicule car ils ont reçu une demande de prise en charge mais pas le paiement. Je laisse l’emprunte de ma carte bleu en guise de caution. En rentrant de mon séjour, l’agence de location me rappelle en me disant qu’ils n’ont toujours pas reçu le paiement et ils me débitent 645,16€ pour une location de 3 semaines !!!

Coût du voyage:
frais hors euro: 14,69€
1er remboursement incomplet: 2,02€
frais hors euro (du deuxième billet): 14,72€
billet avion: 508,25€
location voiture: 645,16€
Mon voyage pour 3 semaines m’a coûté: 1184,84€

Après plusieurs emails de relance auprès du site lastminute travel, personne ne m’a répondu. L’agence de location a essayer de les contacter également, mais en vain. Horrifiée et très énervée, je leur ai envoyé un nouveau mail pour tenter de récupérer mon argent en précisant cette fois-ci que j’allais entamer des procédures juridiques. Leur réponse a été claire: le billet que j’ai payé ne comprenait que l’avion et la réservation de la voiture. Super !! Je raye définitivement ce prestataire.

Salut,

Pour être passé par ce site pour réserver mon dernier billet pour les USA, je peux confirmer qu’ils pratiquent vraiment des prix imbattables !

Donc je recommande à tous ceux qui veulent réserver un billet d’avion, si vous voyez qu’ils ont le meilleur prix, vous pouvez foncer, leur site et sérieux :slight_smile:

Au plaisir
Vivien L.

Sujets suggérés

Services voyage