Laverie à Hammamet?

Forum Tunisie

Bonjour Les Routards!!

J’aimerais savoir si il y une laverie (lavomatic) à Hammamet?
Je sais qu’à l’hôtel, ils ont un service de blanchisserie, mais je voudrais un endroit ou je puisse laver mon linge moi même.
Habituellement, nous partions 1 semaine. Cette fois, nous partons 2 semaines, à 6, avec 3 enfants et en hiver!
Je souhaiterais ne pas être trop chargée en bagage et pouvoir laver sur place.

Merci!

PetiteOline

Personne pour me renseigner???

Un tunisien m’a informé qu’il était mal venu en Tunisie de laver son linge dans un endroit publique, ce serait donc une réponse au fait qu’il y ait peu de service de ce genre, par contre étant donné la forte demande (car il faut savoir qu’en Tunisie, quand vous louez un appartement ou une villa soit disant meublés) il n’y a ni couvert (assiette, plats, couverts,…) ni table à manger, ni machine à laver, et donc les personnes comme nous qui n’avons pas les moyens d’acheter tout cela le premier mois, cherchent une laverie automatique comme cela se fait couramment en Europe en attendant de pouvoir nous acheter notre propre lave-linge. Bref, j’ai finalement trouvé un endroit qui prend votre panier de linge mais je ne connais ni les prix ni l’adresse car la laverie était fermée ce jour là, et il n’y avait aucun numéro de téléphone sur la façade.

J’ai regardé sur internet mais je ne la trouve pas, elle s’appelle “laverie express” à Hammamet.
Si vous avez de plus amples info à ce sujet elles sont les bien venues…

En attendant il faudra le faire “à l’ancienne”…à l’huile de bras!

Bonjour,
En me promenant à Hammamet, j’ai vu des pressings mais par de laverie automatique. Donc effectivement, nous avons lavé notre linge à l’ancienne, à la main…

Sujets suggérés

Services voyage