Laverie à marrakech = ou ???

Forum Marrakech

Bonjour

Je m’apprête à partir a marrackech le 2 novembre . Je passerai les 2 semaines dans un apart que moi et mon copain avons loué à gueliz ! Malheureusement il n’y a pas de machine à laver ! Quelqu’un pourait il me dire si je peux trouver des laveries automatiques ?
merci beaucoup :slight_smile:

bonjour,

Il y a deux laveries (une près de l’hotel toulousain) (hotel toulousain est derrière l’ancien marché de guéliz) et une près du café le négociant. Au négociant vous prenez à droite, la première à un carrefour à droite et là vous avez la laverie. Si vous continuez cette rue. Sur votre gauche l’hotel toulousain et juste avant l’autre laverie.
C’est ce que je fais habituellement, je laisse mes affaires le soir, je le récupère le lendemain.
bon voyage;

slt peut tu me dire combien va tu payer pour 2 semaine merci

Nous avons loué du 4 au 15 novembre ce qui nous a couté un peu moins de 400 euros les 10 jours ! Nous avons beaucoup cherché et n’avons rien trouvé de moins cher …

envisages tu aussi de venir a marakech !? si oui , quand??

Si tu as d’autres questions, peut etre que je pourais te renseigner malgrés que je ne sois pas marocaine :wink:

je t envoyer un mp jenny je me sentirai de louer un appart style 1 mois au prochain voyage pour celui la j ai pris hotel

Pour laver son linge a Marrakech je pense que la solution la plus simple et la moins cher soit NaoKazo. un café qui propose 2 machines a laver a un prix très raisonnable.
plus d’infos sur www.naokazo.com

il existe une autre laverie:www.lavmatik.com

Tu as aussi le café NEOKAZO qui fait laverie. 4 euros la machine ! Tu as l’adresse précise sur le site du café, c’est tenu par des français.

Je sais que chez lavmatik à Marrakech, j’ai payé 2 euros la machine .

bon Séjour

Malheureusement le café Naokazo est fermé, la propriétaire a mis en vente il y a quelques mois.

Et à propos du sujet :Déçus de notre week end à Marrakech avec Marmara

Je suis 100% d’accord avec toi et d’autant plus que, tu essayes de comprendre le pays, les Marocains, avant de te permettre de les juger et malheureusement, cette attitude n’est pas donnée à tout le monde. !! Il ne sert à rien de perdre son temps à polémiquer avec des gens obtus qui ne savent pas voir plus loin que leur nombril, ils n’ont rien compris au « sens du voyage »
Même si bien sur, je pense que tout le monde est libre de pouvoir donner son opinion.

La laverie au bd Allal al fassi a changé de site :
www.lavmatik.eu

Sujets suggérés

Services voyage