Le best of du Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous prévoyons de partir au Sri Lanka en avril 17… Malheureusement, nous n’aurons que 7 à 8 jours a consacrer à l’île.

Les incontournables étant pour moi : Anuradhapura, Sigiriya, Kandy, Ponnonawura, Nuwara Elija, le train vers Ella et notre dernière nuit dans un hôtel sur Negombo…

Avec un chauffeur qui nous accompagne toute la semaine, est-ce faisable ? les distances semblent courtes mais trompeuse vu l’état des routes…

Merci pour vos conseils

Cousmi

J’ai paufiné notre séjour, voivi ce que je propose :

J1 : Départ vers Colombo
J2 : Arrivée matinale et route vers Sigiriya + visite
J3 : Visite d’anuradhapura (de et reour vers Sigiriya)
J4 : visite de Polonnawura et ensuite route vers Kandy, visite de Dambulla en route. (C’est pas too much en 1 jour ça ??)
J5 : visite de Kandy
J6 : Train matinal vers Nuwara Elija + visite
J7 : départ matinal vers Negombo - aprèsmidi repos
J8 : Retour

z’en pensez quoi ?

Merci d’avance

Bonjour , tu peux visiter tôt le matin Sigirya et après midi Dambulla , les grottes + ou 2h . Anuradha mérite 1 jour entier voir 2 pour te rendre aussi à Minhitale pas loin . Kandy prévoir 2 jrs . Polonna tu peux visiter le site en 1 jr . Nuwara 2 jrs c’est bien .

C’est faisable mais dommage de le faire à la va vite !

Compte rendu à disposition si tu es intéressé ? ( 3x là bas )

FLORA

Bonjour et merci Flora, oui je suis preneur :wink:

J’aurai voulu aussi pouvoir prendre plus le temps mais c’est pas par choix, les obligations m’y poussent…

L’idée c’est de faire au mieux avec une semaine, quitte à faire des choix difficiles… peut-être supprimer une étape ??

Sujets suggérés

Services voyage