Nous prévoyons de partir au Sri Lanka en avril 17… Malheureusement, nous n’aurons que 7 à 8 jours a consacrer à l’île.
Les incontournables étant pour moi : Anuradhapura, Sigiriya, Kandy, Ponnonawura, Nuwara Elija, le train vers Ella et notre dernière nuit dans un hôtel sur Negombo…
Avec un chauffeur qui nous accompagne toute la semaine, est-ce faisable ? les distances semblent courtes mais trompeuse vu l’état des routes…
Merci pour vos conseils
Cousmi
cousmi2
J’ai paufiné notre séjour, voivi ce que je propose :
J1 : Départ vers Colombo
J2 : Arrivée matinale et route vers Sigiriya + visite
J3 : Visite d’anuradhapura (de et reour vers Sigiriya)
J4 : visite de Polonnawura et ensuite route vers Kandy, visite de Dambulla en route. (C’est pas too much en 1 jour ça ??)
J5 : visite de Kandy
J6 : Train matinal vers Nuwara Elija + visite
J7 : départ matinal vers Negombo - aprèsmidi repos
J8 : Retour
z’en pensez quoi ?
Merci d’avance
onlyflo3
Bonjour , tu peux visiter tôt le matin Sigirya et après midi Dambulla , les grottes + ou 2h . Anuradha mérite 1 jour entier voir 2 pour te rendre aussi à Minhitale pas loin . Kandy prévoir 2 jrs . Polonna tu peux visiter le site en 1 jr . Nuwara 2 jrs c’est bien .
C’est faisable mais dommage de le faire à la va vite !
Compte rendu à disposition si tu es intéressé ? ( 3x là bas )
FLORA
cousmi4
Bonjour et merci Flora, oui je suis preneur
J’aurai voulu aussi pouvoir prendre plus le temps mais c’est pas par choix, les obligations m’y poussent…
L’idée c’est de faire au mieux avec une semaine, quitte à faire des choix difficiles… peut-être supprimer une étape ??