Bonjour,
Mon circuit en Roumanie est pour dans quinze jours.
J’avais prévu en première partie de circuit:
Bucarest, Curtéa de Arges, Sibiu, Sinaia, Brasov, Sighisoara (598 km)
D’après map google, le moins long serait Bucarest, Sinaia, Brasov, Curtéa, Sibiu, Sighisoara (537 km)
Et maintenant, une copine me dit : Bucarest, Curtéa de Arges, Bran, Sinaia, Brasov, Sibiu, Sighisoara (693 km)
Je suppose que tout cela doit dépendre de l’état des routes, de la montagne, etc…
La seconde partie du circuit continuera sur Sacel, Baie Sprie, Sapinta, Cluj Napoca.
Merci de m’éclairer POUR METTRE TOUT CELA dans le bon ordre.
Cordialement
Marie
palinkaboy2
Alors tout dépend si tu as ton véhicule ou si tu penses voyager avec des maxi taxi si c’est le cas va voire sur autogari.ro les trajets dispo mais dans ce cas ça me paret beaucoup pour 15 jours… si tu veux avoir le temps de voire des trucs sur place.
si tu as ta voiture, je penses que je ferais comme ça (en sachant que je n’irai pas dans certains endroits et que j’en rajouterai d’autres…):
et pour la deuxième partie:
sacel, baia sprie, Sapinta cluj ou
Cluj, Baia sprie, sapinta et sacel
Drum bun
marindia3
merci beaucoup; je viens de rentrer de Roumanie donc un peu tard pour le post … J’ai fait Bucarest qui mérite bcp plus de temps que je ne lui ai consacré (2Jours) ensuite Curtéa (super pour faire la route de Transfagaran vers Sibiu) puis après Sibiu (que j’ai adoré pd 3 jours) - Sinaia puis Brasov puis Sighisoara (magnifique) pour terminer par Cluj que je n’ai pas apprécié mais peut-=etre parce que c’était lundi avec tous les musées fermés et la pluie battante… Le prochain voyage sera pour le Maramures, Bucovine, Moldavie…